Donc juste pour vous dire que je n'ai pas encore lu l'article mais comme je le pressentais, cette semaine les girls, nos rondeurs, on peut se les mettre où je pense, vu que le Elle nous a concocté un régime qui nous fera non seulement maigrir - normal jusque là - mais aussi... tin tin tin... rajeunir. Ben oui parce que le gras c'est pas mode mais y'a pire: les rides. Bouhhhhh, bahhhhh, beeeeerk, pas beau les rides, pas montrer tout ce flasque, cacher la vieillesse, pouah pouah pouah, tu sens la mort avec ton cou de poulet et tes pattes d'oies.
Bon, j'ai pas lu, donc même si je suis d'une mauvaise foi sans borne, que même au concours de la mauvaise foi je vous écrase toutes comme des mouches, et bien je n'en dirai pas plus pour l'instant.
Mais quand même, juste une cerise sur le verre d'eau qui déborde pour la fin, parce que celle là elle m'a fait pouffer comme une dinde. Demi, l'immense et inoubliable héroïne de chefs d'oeuvre tels que Ghost et de Striptease est en couverture du Elle. Déjà, moi je tiens à le dire, c'est mérité. En plus, c'est un peu ce qu'elle fait de mieux. Bon, je ne vous apprends rien, elle a douze ans sans l'acné - 44 en vrai, plus deux parce qu'elles mentent toutes sur leur âge, donc 46 - mais jusque là rien à dire, avec elle on s'habitue. Ce qui est trop trop sympa c'est la légende dans le sommaire: "A 44 ans Demi Moore n'a jamais été aussi éclatante, son secret de jeunesse ? Le bonheur avec son jeune mari, Ashton Kutcher".
Sacrée Demi... T'es aussi coquine que ta copine Gwyneth.
Edit: Je vous rassure, pour les pauvres courges que nous ne sommes pas mais quand même un peu, il y a ensuite une cinquantaine de pages sur toutes les solutions pour ressembler à Demi, mais sans Ashton: lifting, acide hyaluronique, toxine botulique, peeling, etc.