Bon, ceci n'est pas un billet. Etant donné que j'ai démissionné comme une grande de mon blog, sans que personne ne me demande rien, il m'est assez impossible de rédiger un billet.
Par conséquent, je ne vous dirai pas qu'hier la montée des marches de Brad, Georges, Matt et Andy, c'était juste à couper le souffle. Ok, Georges a trop maigri et ça se voit un poil qu'il a fait un truc à ses paupières. N'empêche que voilà, c'est tout de même Doug, nom d'un chien. Je tiens d'ailleurs à te demander pardon Georgie, parce que j'ai failli partir pour de pales copies qui ne t'arrivent pas au genou. Je ne crois pas me tromper que c'est peut-être à cause de ça que tu t'es laissé dépérir de la sorte. Alors arrête ça de suite et reprends moi ce petit ventre que j'aimais tant. Ce cou tout émacié, ce n'est pas toi, on dirait que tu as voulu copier ta copine Sharon. Soit dit en passant, Sharon, bouge de là.
Je ne vous dirai pas non plus que mon fils s'est exclamé en voyant Angelina Jolie, "à mon avis, elle doit manger des tonnes de malabars, elle !". Rapport à ses tatouages.
Je ne vous dirai pas que Dove est définitivement cocaïnomane, j'en suis désormais totalement convaincue.
Je passerai sous silence que sur "Etienne", la petite Julie à mon avis elle a eu chaud. Chaud dans le sens excitée. Et je ne reviendrai pas sur cet espèce de suicide grandiose de Julien sur "I put a spell on you".
Je ne m'étendrai pas sur le fait que l'homme ricane niaisement aux blagues débiles de Virginie Efira. Encore moins sur la façon dont il a louché sur sa poitrine.
Tout ça je ne vous le dirai pas parce que je suis un peu comme ces enfants après une grosse dispute, qui voudraient revenir mais qui en sont empêchés par une stupide fierté.
Non parce que franchement, j'aurais l'air de quoi si là, maintenant, je faisais un billet, même pas une semaine après des adieux plus déchirants que ceux des Compagnons de la chanson ?
Hein ? J'aurais l'air de quoi ? Je vous le demande !
Quand j'y pense, encore heureux que je l'ai pas écrit ce billet.
En revanche, il y a une chose que je veux vous dire, et là, je n'irai pas par quatre chemins: merci.
Edit: la photo je l'ai honteusement piquée chez Rue89, un site d'utilité publique, un de plus.