A la nouvelle star, il y a un noir.
A la nouvelle star, il y a une fille avec des grosses fesses.
A la nouvelle star, il y a un très beau garçon... sensible.
A la nouvelle star, il y a une brunette un peu gentillette.
A la nouvelle star, il y a une nana qui ressemble grave à une squaw.
A la nouvelle star, il y a un barré à barrettes.
Et puis il y a aussi une diva énorme et déjantée, un producteur au nom de savon qui hier s'est "ennué", un pianiste libidineux et un batteur acariatre.
Ce n'est qu'un programme télé, un divertissement saturé en publicités, un monde fictif et idéalisé. Il n'empêche que c'est un condensé de la France que j'aime. Et rien que pour ça, moi je kiffe la nouvelle star. A bon entendeur salut, je dis ça je ne dis rien mais suivez mon regard.
A part ça, mon gold d'hier c'est "Destinée" chantée par Pierre et Julien tout en sensualité décalée. ça s'est terminé par une étreinte entre les deux et un retour backstage de Pierre, la main de Julien au cul. Et c'était hot.
A part ça, moi je serais Dove Attia, je serais super vigileante, parce que ça devient assez évident que plus personne ne peut le supporter. Manu Katché se retient mais on sent que ce n'est pas loin, Marianne James a manqué l'assommer d'un coup de cheveux et même la douce Virginie a l'air sur les dents quand il commence à parler...
A part ça, Tigane était vraiment, oui vraiment lovely. Et il a déchiré sur Billie Jean. Avec l'Homme, on est catégoriques, il se détache très nettement. Avec Julien qui m'a franchement laissée pantelante sur Stranger in the night. Et qui m'a fait pleurer aussi.