Hier j'ai reçu un mail de ma copine Séverine qui appelait pour ainsi dire au secours. Elle n'a PAS D'IDEE pour ses dix ans de mariage. Vous en conviendrez, c'est moche ce qui lui arrive. Surtout que quand vous lirez son courrier, vous vous apercevrez que sa rentrée est comme qui dirait un peu foirée. Moi je dis les chauffe -eau, ça ne devrait pas avoir droit à la vie.
Bref, je me suis dit qu'en publiant son courrier ici, y'avait peut-être une chance qu'on résolve son big souçi de comment on fête son anniversaire de mariage dans le glamour qu'on mérite même quand on a plus un sou rapport au chauffe eau...
Merci pour elle, bande de petites fées !
"Geurlz de Paris et d'ailleurs,
Je vais fêter dans quelques jours mes 10 ans de mariage (si si !!!) avec mon barbu (si si !!!) de mari ...
Mais, à notre retour de vacances, nous avons eu la joie d'apprendre que nous avions évité d'incendier l'immeuble entier grâce à un clapet de sécurité ... En revanche, le chauffe eau, lui, il a pas aimé qu'on lui coupe l'eau sans l'en avertir et en laissant un robinet d'eau chaude ouvert..... Bref, on se lave depuis 1 semaine à la casserole d'eau chaude (moi, c'est 2 le matin) parce qu'en plus notre bouilloire a rendu l'âme en faisant sauter le compteur.... Le plombier aoutien s'en donne lui à coeur joie , il devrait revenir ce soir pour une ultime intervention qui nous coûtera ... MES DIX ANS DE MARIAGE !!!
Soit, une pierre qui brille, un week end à Capri, un anneau gastrique, ma mini Poiray , 1/15ème de fiat 500, une extension de cheveux de talopes, un Bullit de numéro 7 ...
Mais aussi, un dîner à l'Ambroisie, une épilation définitive du maillot, les honoraires d'un décorateur d'intérieur pour faire croire à Rosalie que la folledingue de Cdéco est enfin passée à la maison, 2 semaines à Bali, 3 petits ronds de Cartier, le vinyl collector du premier live de Rolland Magdane, 1 place pour la finale de la coupe du monde de Rugby, une bricole qui brille, scintille, et embellit mains, oreilles, poignées, nuques ou même soyons folles...clitoris !
Une soirée sage "à pachèrr" s'impose donc.
Et, faut-il le rappeler ... il y a bientôt dix ans, Lady Di a eu le mauvais goût de s'encastrer dans un pilonne parisien alors que j'entamais mon 5ème quadrille sur le parquet de bal de Smith Haut Lafitte !!! Alors, jeudi prochain pour s'éviter la soirée Diana, nous irons, Mathias et moi, passer la soirée en amoureux dans un endroit magique. Et c'est là que vos intervenez !!!
Je vous met au défi de nous trouver une soirée mémorable dans un endroit bellissimo, fantastico sans O Sole mio...
Sachez qu'on a déjà donné dans le bateau mouche et que le chipendeals pour deux n'est pas à notre goût....
J'ai évidemment pensé à une folle nuit d'amour dans l'hôtel Amour mais nos deux nains refusent de passer la nuit seuls (!)
Toute idée saugrenue, tordue, cucu est la bienvenue !!!
Je vous embrasse toutes très fort et attend avec impatience vos idées de génie !!!!!"