Bon, que les choses soient claires, je ne suis pas trop du genre vierge effarouchée comme fille. Je veux dire, les trucs de seske, je suis plutôt bonne cliente. Et je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas que le missionnaire dans le lit conjugal pour grimper aux rideaux. Même si franchement, la brouette sur le carrelage de la cuisine, ça n'est pas dans mon top five des moments nutella. Mais je m'égare.
Je disais donc, je ne suis pas trop coincée.
Que je croyais...
Oui, que je croyais.
Parce qu'en lisant le dernier Glamour j'ai été quelque peu... décontenancée.
L'article était sur ces petits trucs qui nous mettent le feu au granola sans vraiment qu'on ait prévu le coup. Sur le principe, moi je dis, pourquoi pas hein. C'est vrai, parfois, on peut être surpris par le potentiel érotique de situations qui à d'autres feraient l'effet d'une douche de bromure.
Mais franchement, à lire les témoignages recueillis par l'auteur de l'enquête, je crois que j'ai le potentiel fantasmatique d'un nourrisson.
Voyez plutôt par exemple ce que l'une des filles, Anne, 33 ans, nous confie:
"J'étais en voyage pour le boulot au Japon. Une nuit, j'ai fait un drôle de rêve. Une armée de pingouins me marchaient dessus et me massaient avec leurs palmes. C'était extrèmement sensuel. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a mise dans un état pas possible. Le lendemain, j'étais toute émoustillée. Je n'arrêtais pas de penser à des trucs de cul. Et les pingouins envahissaient ma tête".
Heu...