Aujourd'hui je ne mange rien. Mais alors, rien.
Enfin, je déjeune quand même un peu avant de partir parce que sinon, bonjour le malaise dans le tram.
Mais à midi, une pomme et c'est tout.
Une pomme et un sandwich.
Et un café.
Vu que je n'ai mangé quasiment qu'une pomme je peux bien craquer sur le petit chocolat du café. On n'est pas des bêtes. En plus ça doit peser dans les 2 grammes. Alors soit quelqu'un m'explique comment une miniature de carré de chocolat peut se transformer à l'intérieur de mon corps en deux centimètres de cellulite sur les hanches et 500 grammes sur la balance, soit on me fiche la paix. C'est tellement petit que c'est comme si je n'en avais pas pris. Celui de ma collègue qu'elle ne voulait pas n'était pas plus gros non plus. Et deux fois deux grammes ça ne fait que 4 grammes.
Par contre, rien entre les repas. Machinette peut toujours passer vers quatre heures à mon bureau avec une boîte de gâteaux ou autres, je serai inflexible. On a de la volonté ou on en a pas. En plus elle est mignonne avec ses douceurs mais c'est à se demander si elle en mange, elle. Que la peau sur les os. Encore une qui bouffe par procuration. Mais là j'ai vu clair dans son jeu. Elle va être surprise, la kate moss.
Bon, elle arrive ou pas machinette que je lui montre l'étendue de ma volonté ?
Ah ben quand même.
Heu... un seul.
Bon... deux mais pas plus.
Faut dire que les Pim's c'est mortel. Et puis y'a du fruit dedans.
Allez, un dernier et j'arrête.
En plus ce soir comme ça, pas besoin de préparer quoi que ce soit. ça va me faire mon repas.
Du coup, je peux bien en prendre un dernier. Non parce que quatre pim's, c'est léger pour un repas.
Je n'ai pas faim mais je suis mère de famille. Je suis donc bien obligée de faire un petit truc tout de même. Et préparer des légumes à 19h30, désolée mais je ne suis pas Samantha Stevens. Des pates ça ira très bien. En plus ce sont des sucres lents. En période de régime c'est très recommandé. Avec un peu de beurre. Ben vous la trouvez où la vitamine A, vous ? Et du gruyère. Pour le calcium. Très important le calcium quand on est une femme.
Allez, un Gervita et c'est fini. Avec une cuillère de crème de marron sinon elle va moisir. C'est léger le Gervita.
C'est tout.
Dire que j'étais à deux doigts de sauter un repas. Alors que les nutritionnistes sont formels: y'a pas pire.
Demain je ne mange rien de toutes façons.