Beh ouais, c'est comme ça, pas grand chose. Quelques pensées tout de même, parce que ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut la fermer, non plus.
Allez, c'est parti pour un bon vieux truc en vrac et pas dans l'ordre...
- Je n'arrive pas trop à m'en remettre mais ma copine J. - je préfère conserver son anonymat - a rêvé la nuit dernière qu'elle couchait avec Sarkozy. Bon, elle a un léger souci avec l'alcool mais de là à partir en sucette comme ça, non je ne vois pas. Je suis très inquiète.
- Cécilia se répand partout dans plusieurs livres sur son ex. Ok, j'avoue, forcément, quand elle dit qu'il a "quelque chose de ridicule", ça me fait un peu plaisir. Mais le problème c'est qu'elle semble tellement vide et vaine que ça aurait presque tendance à rendre son ex sympathique. Un comble. Pourvu que la nuit prochaine ce ne soit pas mon tour, merde.
- Parait que le Nico, il a offert une bague à sa Carla qu'il avait déjà achetée pour sa Cécilia. Je vous avais dit qu'il pourrait faire pire.
- Pendant tout ce temps, le Medef est en train de négocier sec avec les syndicats sur le contrat de travail et l'idée, genre, c'est quand même que les périodes d'essai soient portées à six mois renouvelables. Et aussi qu'on puisse licencier sans raison moyennant une indemnité. Dont le montant n'est pas précisé. Heu... Peut-être qu'on s'en fout de cette histoire de bague, non ?
- Bertrand a fait un malaise au château. Si, Bertrand c'est le candidat de la Starac que quand tu le regardes tu es gêné.
- La côte en bourse de TF1 n'a jamais été aussi haute. En même temps, vu que France 2 va refiler à sa copine tout son budget pub, on comprend. A part ça, que celui qui soupçonne un cadeau d'un ami à un autre ami a vraiment les idées mal placées. Voire il est populiste. Voire il a qu'à se demander si ça ne lui arrive pas de prêter sa bagnole à un pote.
- Ma fille m'a demandé au détour d'une conversation sur les soustractions si j'allais nourrir le bébé avec le biberon ou avec mes seins. A part ça, cette histoire ne la travaille pas du tout.
- L'Assemblée nationale vient de voter un texte qui permet d'enfermer à vie des gens potentiellement dangereux même si ceux-ci ont purgé leur peine de prison. Moi je dis on a qu'à revenir à la bonne vieille méthode du bucher pour les sorcières.
J'ai peur d'être un jour diagnostiquée comme potentiellement dangereuse.
Edit: La photo c'est juste pour le plaisir. Et aussi parce que je n'ai même pas envie d'en parler. Mais que oui, d'accord, c'est plus agréable pour ceux qui fument pas. Et vraiment pas cool pour ceux qui fument. Une fois qu'on a dit ça, je me demande si ça vaut vraiment le coup d'en débattre.