1 - Le gâteau à l'ananas que j'ai fait samedi et que franchement c'était une tuerie. Une sorte d'énorme caramel mou gorgé de sirop et ruisselant de beurre salé. Un anxiolitique bien plus puissant que n'importe quel médoc. La recette je l'avais prise sur Marmiton et je vous la file par pure générosité. Aussi pour que je ne sois pas la seule à avoir des hanches en forme d'ananas.
2 - La confidence classe de notre président à son nouveau copain Tony Blair à propos de sa nouvelle femme: "Et en plus elle en a dans le cerveau, ça me change". Je vous l'avais dit, toujours faire confiance à Nicolas, il est plein de ressources et à priori on n'a pas encore touché le fond. Rendez-nous Jaques Chirac.
3 - Jacques Chirac pour sa confidence à Michel Denisot à propos de la nouvelle épouse de notre président qu'on a: "Je ne connais pas cette dame. On me dit qu'elle aurait des frelons dans la culotte ?. Rendez-nous Jacques Chirac.
4 - La série Scalp sur Canal. Parce que d'accord on n'y comprend rien mais en même temps quand on regarde 24h on capte pas tout non plus. Et Laure Marsac y est incroyable de justesse et de beauté. Dis, Laure, tu fais comment pour faire à peine 20 ans alors que tu en as le double, et ça sans paraitre tirée comme un string ? Rendez-nous Jacques Chirac. Je sais ça n'a aucun rapport.
5 - Le Gaviscon. Ou alors le Maalox. Voire le gel de Polysilane. Bref, j'explique pourquoi ou bien ? Rendez-nous J... Ok, je sors.
Edit: En fait je vais super bien, c'est juste que je voudrais ne jamais avoir existé. Ou alors qu'on soit demain déja. En fait je vais me barrer à Sydney parce que là-bas c'est limite déjà demain.