Aujourd'hui, juste un petit billet pour vous signaler un blog que j'ai découvert grace à l'une d'entre vous qui m'en avait touché un mot y'a un bail, alors que je parlais de mon admiration pour toutes les personnes capables de se servir de leurs doigts autrement que pour se curer le nez ou éventuellement prendre des notes - et encore, avec une écriture de merde...
Bref, dans les commentaires, le blog de La grande chose avait été plusieurs fois cité et donc cela avait aguisé ma curiosité. Ajoutez à cela Claire T qui, hier, a mis un lien sur un dessin excellent évoquant la Shoah, plus le fait - désolée la Grande chose, derrière toute bonne action se planque une intention pas forcément très glorieuse - qu'aujourd'hui ben franchement, à part m'énerver contre Jean Le Blond fils de Truc qui se présente aux cantonales en promettant - sans rire en plus - qu'il sera humble ou contre l'autre conseillère de sa majesté qui est tout bonnement en train de nous expliquer que les sectes c'est vraiment pas si grave et que mieux vaut croire en n'importe quoi plutôt qu'en rien, ben il se trouve que je n'ai pas grand chose à dire.
Donc donc donc, je ne saurais que vous inciter à aller voir ailleurs si j'y suis le temps que je cuve mon mauvais poil. Et ailleurs, par exemple, ça peut donc être chez La grande chose. Je l'aime parce qu'elle est sans concession, qu'elle ne tombe jamais dans l'autocomplaisance, qu'elle n'est jamais méchante et que souvent je me reconnais. Voilà, je ne lui ai jamais laissé de commentaire ou peut-être un seul une fois, mais je suis drôlement contente qu'elle existe.
Edit: Ah oui, parmi les trucs qui me rendent super vénère, y'a aussi la dépénalisation de certains aspects du droits des affaires par madame Dati. En revanche, le Medef peut dormir tranquille, les "Class Action" qui auraient pu permettre genre à tous les pigeons arnaqués par Noos - genre - de se donner la main pour lui foutre la patée - à Noos - ben ça, non. Allez, laisse moi maintenant, tu vois bien que je suis énervée, non ?