Alors après un billet un peu plombant hier, je vous propose une série d'infos à la fois primordiales et finalement pas tant que ça, avant le week-end...
Teasing: si tu cliques sur "à suivre" tu verras des photos qui tuent de Cindy...
- Vous pouvez si vous avez envie aller voir les photos prises par master Seb, la fée de la troupe du théâtre, ce joli garçon blond qui vous accueille à l'entrée du lieu tous les lundi, qui a bricolé avec talent la page Myspace, qui supporte Cindy avant les représentations et j'en passe et des meilleures. Bon, Seb, si tu me lis, sache que je t'assigne en justice pour diffamation faciale. Mais à part ça tu es un mec génial.
- Vous pouvez aussi aller sur le blog de Fée chocolat qui est venue lundi dernier avec son bel appareil et qui a mitraillé Stéphane. Je vous en mets quelques unes ici, histoire de vous allécher, mais le reste est chez l'artiste...
- Je suis 3ème du festival de Romans pour l'instant et c'est grace à vous, alors juste merci. Et sachez que si certains blogueurs ont été la cible de tricheurs qui font appel à des générateurs d'e-mail, pour l'instant on est épargnés, ouf ! ça m'aurait fait mal de rendre ma place de dauphine, merde.
- Je fais partie des 12 milliards de personnes qui ont vu les "Chtis". Et je ne vais même pas faire ma pétasse à dire que franchement c'est surfait. J'ai ricané comme une oie, j'ai mangé mes pop-corn dans une salle comble et j'ai même pleuré à la fin mais ça à mon avis c'est à cause des oestrogènes, parce que je n'ai rencontré personne à qui ça l'a fait.
- Le site Elleadore parle de la pièce, un grand merci à Kmille, on se sent plus péter avec les copains !
- J'ai reçu un tel grand nombre de bannières que je me donne le week-end pour les admirer et vous les soumettre lundi. Donc les retardataires ont encore deux jours. Mais quoi qu'il en soit, je me sens comme un enfant devant un sapin de Noël, chaque envoi est unique et magnifique. J'ai envie de dire merci mais en même temps je me répète un peu non ? Alors je dis "s'il te plait", puisque c'est ça.
Voilà, je suis un peu hyper fatiguée en ce moment, pas très capable de prendre un quelconque recul sur les micro et macro événements de ma vie, alors je m'arrête là.
Edit: Ah si, quand même, en ce qui concerne la Nouvelle Star. Ben pour l'instant j'ai envie de dire que c'est difficile de donner un pronostic vu que la prod elle fait rien que nous cacher ses perles et de nous montrer des anorexiques amoureuses de leur lapin nain, des mecs à trois jambes ou que sais-je. Limite on pourrait parfois se croire sur TF1. Et ça je trouve ça moche. Bon j'aime quand même beaucoup le jury. Et puis là, a y'est, on est au théâtre alors on va avancer d'un pas, reculer d'un autre et prier pour être dans la ligne qui continue l'aventure. Pas trop tôt.