Alors, qu'est-ce que je racontais donc dans ce billet boulotté par Mabulle ? Pfff, chais plus bien moi, je suis du genre imbécile, à ne jamais sauvegarder ce que j'écris et à ne pas forcément retenir par coeur ce qui est sorti de mon esprit parfois dérangé.
Bah, pas bien grave, comme le dit justement Zaza, après tout du moment qu'on a la santé, le reste n'est que broutilles.
N'empêche que je n'étais pas mécontente de moi.
Ah, je me souviens ! Comme j'étais devant la Nouvelle star, je vous faisais part de mes impressions. Notamment en ce qui concerne Lio qui par moment a l'air d'avoir 22 ans.
Et la minute d'après, plus du tout.
Je revenais aussi sur cet étrange phénomène dont semble être victime Philippe Manoeuvre, littéralement squatté de l'intérieur par Jean-Pierre Daroussin. Spéciale dédicace à son cassage de lampe et de tasses, un moment rock and roll tout en douceur. Oui on peut casser une tasse en douceur, les filles, souvenez-vous en la prochaine fois qu'il vous vient l'envie d'en fracasser une.
Je vous confiais aussi que cette année finalement, la Nouvelle star on s'en fout un peu. Et en même temps pour l'instant, je n'en ai pas loupé un épisode. Je donnais mes préférés, à savoir Amandine - photo - et Benjamin, le jeune homme aux cernes érotiques. Et puis aussi un petit peu Cédric le marin.
Mouais, ben comme quoi la première mouture était mieux, là ça sent le réchauffé.
Je parle du billet.
Pas de Cédric le marin.
A part ça, je vais bien, malgré quelques inquiétudes propres à toute femme enceinte en tous cas celles qui en temps normal sont déjà légèrement hypocondriaques.
Bon, en réalité je suis complètement flippée. Je suis à vrai dire en plein dans ma période "Je vais aux urgences ou je vais pas aux urgences ?" et ce à la moindre sensation étrange. Sachant, pour les nullipares - quel affreux mot -, que quand tu es enceinte, des sensations étranges tu en as à peu près toutes les 15 minutes. Bref, chez moi, deux pipis un peu rapprochés me font craindre l'infection rénale, une tension au dessus de la limite, une pré-éclampsie et des orteils un peu boudinés un oedème cérébral.
Je t'impressionne, hein ? Et encore ce n'est rien, je préfère ne pas trop dévoiler la profondeur abyssale de mes connaissances médicales j'ai peur que certains finissent par vraiment prendre peur. Tout ce que je peux te dire c'est que "pré-éclampsie" pour moi c'est la routine.
Bref, pour tout avouer, ce matin j'étais donc aux urgences après avoir passé la nuit à me convaincre que j'étais en train d'accoucher. J'en reviens à peine, arrêtée pour deux jours par un interne de 22 ans maximum qui est resté un long moment le doigt à l'intérieur de mon intimité, les yeux fermés pour mieux se concentrer et qui a fini par déclarer d'un ton sentencieux: "col ramolli mais ferme".
Je suis totalement sereine et rassurée.
Je vous laisse, il faut que je potasse mon Vidal.
Edit: Les votes pour le festival de Romans seront clos le 31 mars. Ok, j'en conviens, vous avez été vraiment très performants, j'approche des 600 voix et j'en reste coîte. Mais ma copine Julie - oui, la même qui jouit du cuir chevelu - s'est mis en tête que je ne devais pas perdre ma troisième place au classement général même si globalement on s'en fout rapport que ce qui compte c'est d'être dans les 10 premiers de sa catégorie. M'enfin j'ai très peur qu'elle décompense si je me retrouve 4ème. Donc s'il vous reste quelques adresses mail non utilisées, n'hésitez pas, c'est ICI que ça se passe. Et c'est très simple, il suffit de saisir son mail et ensuite de confirmer en cliquant sur le mail de confirmation. Qui parfois n'arrive jamais. Ou dans les spams. Bon, ok, mieux vaut prendre un jour de congé pour voter.
Edit2: Je suis également ICI aujourd'hui, si ça t'intéresse.