Oyez oyez l'internana ! Ceci est un message à caractère informatif ET publicitaire.
Premièrement, je vous informe de la sortie de mon dernier ouvrage pour la collection "On n'est pas des Courges", devenue d'ailleurs "On n'est pas des Gourdes" pour une sombre histoire de droits. En gros un mec aurait déposé "Les courges" et par conséquent, pan, on devient des gourdes. Enfin, non, on n'en devient pas puisqu'on n'en est pas.
Bref, je ne suis pas plus fanatique de ce nouveau petit nom que du premier mais j'avoue qu'écrire ces petits bouquins a été à chaque fois un vrai plaisir. Dans la souffrance mais du plaisir quand même. Notamment parce que les éditrices sont charmantes, qu'elles me laissent faire et dire tout ce que je veux et que voilà, écrire, c'est un peu mon dada, quoi.
Donc celui-ci parle des peurs, celles qu'on a, celles qu'on voudrait combattre, celles qui nous pourrissent la vie. C'est évidemment cocasse que cela vienne de moi vu que je suis la fille la plus pétrie d'angoisses que je connaisse. Et que dans le genre j'affronte pas, je me pose là.
Ouais, je t'ai entendue, toi, là bas, avec ta blague sur les pyramides que je ne verrai sans doute jamais. Même pas mal.
Vous pouvez donc décider de ne pas acheter cet opus, considérant qu'une traqueuse ne peut pas écrire quoi que ce soit de crédible sur la peur. Ou pas. Parce qu'après tout, ne parle-t-on pas mieux de ce qu'on connait ?
Ah, t'es coîte, là, hein ?
J'ajoute que je ne touche de l'argent sur ces livres qu'à partir du cent-millième exemplaire vendu ou presque donc très franchement, ne vous sentez obligés de rien.
Attends, bien sûr qu'on m'a payée pour les écrire. Un à valoir que ça s'appelle. Même que c'est pas si mal m'enfin tu vas pas péter bien loin non plus avec.
A part ça, le mensuel "Questions de Femmes" parle de la pièce. Si quelqu'un a un scanner ET l'article, je remercie d'avance !
Edit: Si tu veux commander mon chef-d'oeuvre c'est ICI.