Alors en raison d'une interruption indépendante de ma volonté de ma connexion internet hier soir, je n'ai pas été en mesure, ni de commenter en live sur Le Post le prime de la New Star, ni de rédiger mon billet quotidien. Résultat, je sais, tu es en manque total, tu trembles, tu sues et tu as envie de reprendre la clope.
Doucement, take it easy, je suis là maintenant, ça va aller. Et rien que pour toi, je te livre totalement au débotté quelques pensées sans importances, juste pour que tu aies ta dose.
- Carla et Nicolas sont allez rendre visite cette semaine à la France qui se lève tôt et qui trime à Rungis. Vu la tête de déterrée de la première dame, à mon avis c'était probablement la première fois qu'elle sortait de son lit princier à des heures pareillement indues. Nicolas, lui, n'a pas cessé d'expliquer qu'il voulait s'intéresser aux Français qui ne "cassent pas les abribus". Heu... bon, je veux bien que certains abribus soient malmenés, mais on peut se lever tard ET ne pas s'en prendre aux équipements Decaux, non ? Ah, il a aussi confié que faire son plein en ce moment, c'est dur, vu le prix de l'essence. Et là c'est un scoop, Sarko va chez Total avec sa Safrane et il FAIT SON PLEIN comme un grand ! Un peu comme Balladur qui prenait le metro et qui trouvait qu'il y faisait drôlement chaud... Y'a pas à dire c'est chouette d'avoir un président proche de nous.
- L'objet le plus con du mois - ouais, ça rejoint la phrase la plus con - a été dégotté - oh, surprise - par Elle qui nous vante les mérites fachione du PQ de couleur vendu chez Conran Shop. 14 euros les 3 rouleaux. Tout ça pour essuyer ton caca. Bon, moi je vais en acheter et le garder pour le jour où je recevrai la visite de Carla.
- Le tribunal de Lille a annulé récemment un mariage parce que l'épouse n'était pas vierge et que le mari considérait cela comme une tromperie sur la marchandise. C'est une info Libération et moi ça me troue le... Bref.
- J'ai bouclé hier ma déclaration d'impôts et je demande pardon par avance à l'employé du fisc qui tombera sur notre dossier. Entre le mariage en cours d'année, les revenus annexes perçus grâce au blog et bouquins à propos desquels personne n'a su me dire dans quelle satanée case il fallait que je les signale, le régime odieusement protégé des journalistes et la bizarrerie consistant à avoir deux enfants nés le même jour, je prévois une recrudescence des dépressions nerveuses au centre des impôts de Paris 13ème. En même temps vu que ça nous a flingué la semaine cette petite plaisanterie, c'est un prêté pour un rendu.
- Après avoir ricané devant le côté ringard et tapisserie des robes longues à smocks et fleurs portées par le tout hollywood - et donc par nous six mois après -, j'ai acheté la mienne il y a quelques jours chez Monoprix. Longue, donc, à smocks et imprimé pseudo-ethnique (y'avait pas avec des fleurs). Le tout pour 29,50 euros. Maintenant j'attends le soleil avec une impatience non dissimulée histoire d'aller parader avec. Je sais, je n'ai aucune personnalité. En même temps je promets devant vous ici présents que jamais je ne cèderai à la folie du combishort. Que même que c'est la nouvelle minijupe, dis-donc. Et puis faut quand même bien admettre que la robe jusqu'aux chevilles ça cache les cuisses qui se touchent et permet même de glisser un panty dessous pour éviter les frottements...
- Niveau bobos de grossesse, je rentre dans la phase "je ne vois plus mon poids sur la balance rapport que je ne vois plus la balance". J'ai aussi le plaisir d'être parfois réveillée dans la nuit par une douleur indescriptible qui te fait penser dans un premier temps qu'un psychopathe vient de te trancher le mollet et fait pour s'amuser un noeud avec le muscle qu'il y avait à l'intérieur. Crampes nocturnes qu'ils appellent ça. La bonne nouvelle c'est donc qu'à l'intérieur de mon mollet il y a bel et bien un muscle.
Edit: un super article sur la pièce "Dans la peau d'une grosse" sur "Vive les rondes" !