Qui est le détenteur de la phrase la plus con du mois ?
(Oui, c'est une nouvelle rubrique que même si ça se trouve je vais la transformer en hebdo tellement y'a matière)
And the winneuse is...
Isabelle Adjani dans le mensuel "Esprit Femme". A la question - con, aussi, faut bien l'admettre: "Quel animal auriez-vous aimé être ?", Isa répond: "Un crocodile, pour pouvoir me réincarner en sac".
Merci Isabelle. En même temps respect, je n'y aurais pas pensé.
Mais, j'y songe, cela aurait-il un rapport lointain avec le fait que la dame soit l'égérie actuelle d'un maroquinier bien connu de la place de Paris ? Enfin quand je dis qu'elle est l'égérie, c'est Adjani à 25 ans qui en est l'égérie hein. Ou alors une sorte d'allégorie d'Adjani, quoi.
Un peu comme Sharon Stone, manifestement co-rédactrice en chef, voire actionnaire principale du Elle - à parité avec Carla Bruni - puisqu'on peut la voir dans le magazine à peu près toutes les semaines et qu'au cas où tu ne le saurais pas, c'est la copine à Ines de la F et à Fonelle. Haaaaan, comment elles en ont de la chance et comment nous on est des petites crottes à côté... Que même pas on connait personnellement une star américaine...
Au fait, tu me rappelles dans quels films récents ont joué ces deux stars ? Ah, oui, Sharon c'était dans "Régénium 2000" de "Dior mes fesses" et Adjani dans "Mon it bag préféré" par "Lancul".
Moi je dis, heureusement qu'on a Catherine D. Elle au moins, certes, est quelque peu défigurée, mais continue à faire son métier. Et bien, avec ça. D'ailleurs personnellement, je vais me ruer dans les salles obscures pour aller voir le Desplechin, "Un conte de Noël". Avec un peu de chance je ne risque pas de tomber sur des nanas au QI de sac à main.