Hello mes petits lapins !
Bon, après ce débat passionnant hier, vos interventions si justes et si argumentées, j'avoue qu'aujourd'hui je me sens un peu vide de mots.
Alors voilà, je crois que ce sera une journée sans réel billet - en même temps là, je suis un peu en train d'en écrire un, c'est vrai - une journée de free style bloguesque, juste quelques pensées en vrac sans réelle cohérence.
Il y a un an presque jour pour jour, je me mariais et là je me retrouve telle une baleine échouée sur son canapé. Le temps passe vite vite vite et la vie a souvent plus d'imagination que nous... Alors profitons de ces longues journées, et de ces douces soirées.
Et tâchons d'oublier pour quelques heures le pouvoir d'achat qui se fait la malle, le président qui se rêve en chef de l'univers et surtout de la télé, les médicaments prescrits dans le cadre de maladies longue durée qui ne seront plus remboursés - ben en même temps ma chérie, si t'as du diabète, c'est que tu bouffes trop de sucre, hein, alors t'as qu'à t'arrêter toute seule -, les 4 millions d'euros balancés dans une campagne de pub censée nous expliquer que grâce à nos heures sup on va s'en mettre plein les poches, les sans-papiers parqués dans des centres insalubres et j'en passe.
Oui, oublions tout cela et faisons comme ce pauvre Alain Ducasse qui vient de se carapater au pays des immeubles en carton pâte, j'ai nommé Monaco. Et n'allez pas croire que c'est rapport au bouclier fiscal qui ne serait pas assez couvrant, puisque je te dis que c'est une décision prise pour des raisons de coeur, nom d'un gratin !
Allez, cette fois-ci je te laisse parce que je me demande si je ne suis pas en réalité en train d'écrire un billet très énervé.
Edit: Je suis dans le "Questions de femmes" du mois de juillet. La photo te paraitra peut-être un peu bizarre, sache que justement elle a été prise le jour de mon mariage à genre 8 heures du matin dans un petit salon de coiffure du village où vivent mes parents. J'étais moyennement maquillée voire très nude. En revanche côté cheveux, on peut dire que j'étais peroxydée. Ne jamais dire à un coiffeur que tu vas te marier. Ah, et le journaliste s'est un peu emporté en m'autoproclamant "un des blogs les plus lus de France" ce qui est je le crains un peu survendu !
Edit2: Si tu ne connais pas "La chanson du dimanche", va sur youtube ou dailymotion et éclate toi, ils sont merveilleux. Je te mets ici le "Super pouvoir d'achat" mais y'en a plein d'autres.