Suis toujours dans les parages, mais pas de billet aujourd'hui, je m'autodéclare en week-end ! Surtout je suis en train de vous concocter, comme l'année dernière, une liste de bouquins pour l'été et mine de crayon - hin hin hin - ça prend pas mal de temps.
Alors je vous souhaite un long et bon we prolongé, une chouette fête nationale et tout et tout. Ici à Paris on a vachement de la chance, une bonne partie des despotes du Moyen-Orient seront là pour nous tenir compagnie avec en tête Bachar El Assad, et ça moi je dis, c'est chouette. A ta santé, Rafik Hariri, notre cher ami.
Allez, pensons plutôt aux feux dentifrices comme disaient encore il y a peu mes enfants. Les mêmes qui aujourd'hui trainent la patte pour me parler au téléphone, rapport "qu'on a rien d'autre à te dire à part qu'on s'amuse bien".
Si, quand même, ma fille était très préoccupée de savoir "comment on sait que le bébé arrive ?". Non "parce que si tu sens rien, il risque de tomber par terre dans la rue, maman".
Ne t'inquiète pas mon amour, je crois que ces événements là, on les sent passer, péridurale ou pas...
Plein de baisers et dès que ma short list est finalisée, je la mets en ligne.
Edit: Je suis une dingue des feux d'artifice. Je recommande particulièrement celui de Lyon tiré au-dessus de la Saône, une merveille.