Bon, petit télex pour vous dire que je suis en effet à la lettre vos conseils. Pas tous en même temps je vous rassure quand même.
Puisqu'on en est à tout se raconter, la nuit fut courte et endiablée et l'homme tient à remercier la médecine au grand complet qui est je le cite "entièrement derrière lui dans ce combat contre la montre".
Il est même assez fier de pouvoir annoncer qu'il a réussi à faire péter le bouchon muqueux, perdu ce matin.
Amis de la poésie bonjour.
J'ai par ailleurs arpenté au pas de charge les rues de mon quartier et je bois du schweppes comme si ma vie en dépendait.
Pour info c'est meilleur avec du gin mais pour faire simple, c'est tout de même dégueulasse.
Voilà, pas d'acupuncteur sous la main, pas d'huile de ricin non plus ça me fait un peu peur et l'idée de me vider de mes entrailles ne me tente pas, merci, pour ça j'ai déjà le fer je te rappelle...
Résultat, malheureusement, toujours pas l'ombre d'une contraction.
Du coup je suis allée me faire faire la boule à zéro au niveau de mon intimité, histoire de décourager toute infirmière psychopathe qui serait tentée de me raser à vif en prévision de la césarienne de lundi.
Ben oui ça sent le vécu, je te le confirme. Et crois moi, avoir ensuite de la barbe qui dépasse du slip pendant les trois mois qui suivent l'accouchement ça n'aide pas à lutter contre le baby-blues.
Donc je suis un vrai bonze de la touffe et je t'avoue que c'est bien étrange. En plus d'avoir été atrocement douloureux ça va sans dire - après ça que personne ne vienne m'expliquer que je n'ai pas enfanté dans la douleur. L'esthéticienne s'est d'ailleurs vantée de pouvoir "la faire descendre" rien qu'en attaquant le sillon inter-fessier. Et franchement, si "ça" ça n'a pas marché, je ne vois pas.
Voilà, ne vous inquiétez pas, je suis plutôt sereine, un peu déçue bien évidemment de la tournure que prennent les événements mais lundi j'ai un rendez-vous d'amour et je crois que c'est la seule chose qui compte.
Je vous tiens évidemment au courant et vous remercie infiniment pour tous ces petits mots déposés ici hier. Ils ont séché mes larmes et m'ont fait retrouver la raison...
Enfin, si tant est que d'aller se faire faire un intégral à 41 semaines soit un signe de santé mentale retrouvée.