Juste un petit billet pour vous dire que tout va bien du côté de la Pitié-Salpétrière. Rose mord la vie à la pleines dents ou plutôt s'est donné comme challenge d'aspirer le plus longtemps possible et le plus fort possible les seins de sa mère. Caro est en pleine forme. Elle m'épate littéralement. Elle ne se plaint jamais, a toujours le sourire aux lèvres, s'est très vite mise debout et a même trottiné dans le couloir cet après-midi. Je crois qu'on peut dire qu'elle est aux anges, voire même avec les anges.
Elle sort de l'hôpital dimanche ou au plus tard lundi. Il lui tarde de lire vos si nombreux et si touchants commentaires. Je doute fort qu'elle puisse répondre à vous tous. Mais merci pour vos jolis mots et vos affectueuses pensées.
Content aussi que le prénom de Rose vous plaise.
Y a pas de doute, aujourd'hui, la vie est belle.
L'Homme
Edit : j'aurai voulu mettre en illustration les photos des sages-femmes, infirmières, médecins, internes, externes, puéricultrices et - mention spéciale - de l'anesthésiste qui a pratiqué la péridurale qui a tant soulagé Caro pour les remercier de leur gentillesse, de leur dévouement et de leur professionnalisme. Si mère et fille ont lutté pendant 13 heures, l'ensemble de l'équipe s'est battu jusqu'au bout (y compris sur la table d'opération) pour éviter la césarienne. Vive l'hôpital public !