Ouais alors je sais, ce n'est pas super original et la blogueuse de base a recours régulièrement à ce genre de rubrique dans laquelle elle met en ligne des photos qui n'ont peut-être pas toujours un intérêt énorme. En Même temps, certaines excellent en la matière.
Ok, moi, question photo, je me pose là, y'a qu'à se rappeler de mon super reportage au Touquet pour se faire une idée.
Il n'empêche que parfois, quand on n'a pas super le temps d'écrire, une photo ça rend bien service. Beh oui, ne nous voilons pas le kiri - qu'on a chauve je te le rappelle -, il faut trouver des subterfuges et ma démarche n'est pas dénuée d'une certaine stratégie pas forcément reluisante.
Ceci étant avoué et donc pardonné, je préfère aussi te prévenir qu'il y'a peu de risques que tu trouves de la picture fashion ou des idées de staïle avec pantalons carotte et spartiates à talons. Attention, ce n'est pas que je n'aime pas l'exercice, mais pour le coup, en ce moment, à part te montrer mes leggings je ne vois pas trop l'intérêt.
Donc tous les mercredis, ce sera une photo qui me plait, qui m'inspire. Ou pas.
Et là, je commence avec cette peau duveteuse et salée. Parce que l'automne arrive et qu'il me semble cette année ne pas avoir eu mon compte de plage. Parce que bientôt ce dos caramel sera celui d'un jeune homme et que ça me serre le coeur tellement j'aime le regarder courbé en deux sur le sable, caressé par le soleil d'une fin de journée d'août. Et puis il y a ce petit grain de beauté, marque de fabrique familiale, que je ne me lasse pas d'embrasser tant qu'il me le permet encore...
Edit: Je précise s'il en est besoin que la photo est prise bien après 16h00 et que le grain de beauté est protégé plutôt dix fois qu'une lors des expositions... ;-)
Edit 2: aujourd'hui, je suis là aussi...