- Stéphane Navarro a fait sa rentrée lui aussi. Il joue "Dans la peau d'une grosse" au Lieu tous les lundi à 20h. Pour les lecteurs et lectrices de ces pages, l'entrée c'est donné pas cher mon ami: 5 euros. Suffit d'écrire à danslapeaudunegrosse(at)hotmail.com et zou, c'est dans la poche.
- Je suis dans le magasine "Changer tout" du mois d'octobre. Même que ce canard il est hyper intéressant, si si si. Merci à Corinne, de Tout pour elles (le site que si tu le connais pas faut aller dessus) pour cette chouette interview. Et au gentil photographe qui m'a même plutôt bien arrangée, une fois n'est pas coutume. Surtout, il a suggéré que je mette un poil de rouge à lèvres, et ma foi, faut avouer que c'est tout de suite plus chic...
- Ma fille ainée va avoir un appareil dentaire. Je te rassure, moi aussi j'étais désolée pour elle, mais loin de la déprimer cette nouvelle l'enchante. "Non mais maman, c'est trop la classe d'avoir un appareil, t'es folle !". En même temps, confidence pour confidence, à son âge mon fantasme c'était d'avoir un platre et des béquilles. Et aussi un "palais" rose en plastique qui faisait chochoter. Alors bon...
- Nanard a fait pleurer dans les chaumières devant la commission des finances de l'Assemblée nationale. Le pauvre, il souffre que son nom soit devenu une insulte. C'est vrai que c'est pas cool de s'appeler Nanard Pourri.Cela dit, les ouvrières de chez Adidas qui se sont fait virer après que Mister T leur ait promis monts et merveilles, elles ne doivent pas rigoler tous les soirs non plus à mon avis. Et même pas elles auront droit à 45 millions d'euros de préjudice moral. A titre de comparaison - chiffre entendu sur Canal à l'Edition spéciale - les veuves des victimes de l'amiante elles touchent maxi 40 000 euros. Rien à voir ? Peut-être. Ou pas.
- Parait que Nico remonte dans les sondages. Grace à la guerre qu'est pas une guerre. Là moi j'avoue, je ne comprends plus. Et d'ailleurs j'ai décidé de ne pas essayer.
- Y'a Benoit chais plus combien qui se ramène en France aujourd'hui. Je me demande bien si Nic' va emmener son pote Big-gaffe à confesse avec lui cette fois-ci. Quelque chose me dit que... non.
Allez, bon week-end quand même les amis, on vit une époque formi-formidable et la bonne nouvelle c'est que Bébel il est à nouveau célib. Et ça... ça fait plaisir.