On est lundi et aujourd'hui, je le sens, tu meurs d'envie que je te propose un photo-reportage sur ma vie. Non ? Alors là, pardonne moi mais je ne te comprends pas. Me dis pas que tu ne lis pas voici parfois dans ton relais H, hein. Donc sorry, mais là, ce que je vais t'offrir, c'est mieux que Voici.
Même que si tu cliques sur voir la suite, y'a moyen de voir un sein.
Tain, y'a intérêt que y'a de la pub aujourd'hui parce que je sens que je vais faire péter les scores.
Allez, prends ma main et suis moi...
Donc disais-je, j'ai envie de te faire entrer dans mon intimité de jeune maman pour te prouver qu'un enfant, après tout, c'est d'une facilité déconcertante à gérer.
Tu peux par exemple constater que ma maison est très bien entretenue...
Et mes placards, ah, mes placards... En même temps, vu que ma garde robe mettable se borne actuellement à trois leggings et deux tuniques, c'est très surestimé, une penderie.
En ce qui concerne mon corps qui est à moi, une amie s'est récemment exclamée alors que je déballais le biberon de mademoiselle Rose: "haaaan, ton sein est plus gros que sa tête !" Laisse moi te dire qu'elle exagère un chouïa.
Tu constates en passant que niveau cheveux, on ne progresse pas vraiment.
Enfin, en ce qui concerne Helmut. Parce que moi, y'a un net progrès, rapport que je suis allée chez mes deux copains Toni et Guy. J'y ai laissé un bras mais le résultat en vaut la peine.
Voilà, sinon la miss passe beaucoup de temps dans son berceau. On n'est pas du genre à l'endormir dans nos bras. On le sait, nous, que c'est le mal, ça. Un coup à en faire une capricieuse, oui !
A part ça, elle a une collection de tétines déjà bien fournie, malgré la détermination avec laquelle on affirmait il y a six semaines environ que plus jamais cet immonde objet ne franchirait la porte de notre demeure.
On a tenu trois jours.
No comment.
Ah, dernière chose. Je suis à la lettre les conseils prodigués pour que mon lait il soit bien équilibré. Je mange plein de légumes.
Allez, je te laisse, j'ai une tablette de chocolat fleur de sel à terminer des petits pois à écosser.
Edit: Là comme ça, cette tarte peut te sembler moyennement ragoutante. En vrai, c'était un carnage. Ok, elle avait légèrement collé au papier alu et avait subi quelques chocs. Mais en se servant de la croute comme cuillère, y'avait moyen de se faire bien plaisir.
Edit2: Toutes ces photos magnifiques de beauté ont été prises avec mon téléphone blackberry, modèle de base de chez pas cher. Je le précise au cas où monsieur Blackberry aurait envie de me sponsoriser, voire de me proposer la gamme au dessus. A titre gracieux.
Edit3: Je sais, ça valait bien la peine de m'acheter un APN à 3000 dollars si c'est pour se servir d'un pauvre téléphone pour immortaliser les premiers mois de mon dernier enfant. Je sais.
Edit4: J'avais dit que je n'exhiberais pas pimprenelle et puis finalement... Je sais. Je crois que c'est parce que j'en suis folle. Oui, folle. Ses cheveux en bataille, ses boutons d'acné, son petit nez en patate, son délicieux fumet, ses rots de compétition, tout en elle m'émeut. Alors parfois, je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer...
Edit5: J'avais jamais dit en revanche que je ne montrerais pas mes seins. Ok, je sais.