Et voilà, ça devait arriver. Pas d'idée. Plus rien qui sort de mon cerveau atrophié.
A croire que les chercheurs britons avaient raison, faire des lardons ça flingue les neurones. Nous voilà bien.
Pourtant, je pourrais m'énerver contre genre MAM, la ministre de notre intérieur, qui veut retrouver et faire condamner tous les vilains garçons qui ont sifflé la marseillaise au Stade de France. C'est sûr que le système judiciaire n'est pas du tout engorgé en ce moment, m'est avis que les juges apprécieront.
En plus, faut pas croire, je condamne, hein.
Sauf que si ça se trouve, c'est Lââm qu'ils sifflaient les cons. Aucun goût.
Non sans rire, le drapeau, l'hymne et tout le toutim, faut respecter un minimum.
Mais le jour où tout un gouvernement s'élevera d'un seul homme pour protester contre les injures racistes dans les stades, là peut-être je m'indignerai pour la Marseillaise sifflée. ça me rappelle le coup de la banderole anti-chti. Certes ce n'était pas malin. Seulement juste avant, un joueur noir avait été expulsé lors de je ne sais plus quelle rencontre pour avoir un peu perdu son sang froid après s'être fait harceler par un supporter facho. Personne ne s'était ému.
Alors bon, ils sont mignons mais là, tous, à chercher des solutions pour que ça ne se reproduise plus (Nanard Laporte obtenant la palme en décrêtant qu'il n'y aurait plus de matchs avec les pays du Magrheb, ça c'est pas du tout de la discrimination) mais très honnêtement, j'aimerais mieux qu'on m'explique un truc.
D'où qu'ils sortent les 360 milliards ?
Oui, ceux qu'on va donner aux banques pour que les gentils traders ils retrouvent la confiance que le libéralisme il leur avait mis à l'intérieur?
Hein.
Non parce que là, chais pas, chuis perdue.
Edit: ah ben en fait, finalement, j'avais de quoi raler.