Avant de vous souhaiter un joyeux Noël, je me dis que je ne pouvais pas vous laisser sans vous livrer au débotté un petit up and down. Il sera bref parce qu'il me semble qu'aucun mot ne peut décrire l'épuisement dans lequel je me trouve. Merci l'iroquoise et ses réveils en fanfare à 6 heures. Ils se sont trompés à la maternité, cette enfant ne peut pas être la notre, dans nos veines coule un sang de patachon, dans celles des aînés aussi et voilà que number three est du genre matinale.
Rendez-moi ma vraie fille. Celle qui est censée gazouiller vers 9-10h dans son lit en attendant sagement que ses parents émergent.
Allez, c'est parti.
Up: Autre fou-rire, celui que j'ai pris quand le sieur Lefebvre, porte-parole de l'UMP qui fait ce qu'il veut avec ses cheveux a expliqué sans ciller qu'il avait fallu DOUZE vigiles pour empêcher le vieux Maxime Gremetz (coco de la première heure) de foutre sa patée à un député de la majorité pendant les débats sur le travail dominical. Ok, le maxime a sûrement de beaux restes et il a le sang chaud. Mais bon, DOUZE vigiles ? C'est pas sérieux Frédo. La vérité c'est que le projet de loi risquait de ne pas passer. Alors la gauche qui s'énerve et à cause de qui on arrête les débats, elle a bon dos...
Up: La vidéo reprises sur Purepeople de PPDA en train de faire la danse de la fécondité dans une boîte de nuit à Chamrousse ou chais plus quelle station de ski. Franchement, là aussi c'est que du bonheur comme dirait Flavie.
Up encore parce que c'est Noël, ma crotte: Les caganer. Ce sont de drôles de petits santons espagnols censés porter chance. Là-bas, chaque personnalité a droit à son caganer, qui la représente en train de faire caca. Même que les Carnicolas ont chacun le sien. Ouh là, ils ont prévu les avocats les ibériques ? Non parce que ça sent le procès...
Down: Le concert offert aux enfants diabétiques de je ne sais plus quel hopital parisien par Carla Bruni, Quentin Moisiman (starac 7) et Cyril de Secret Story. Franchement, les pauvres mômes ont déjà à gérer un truc moyennement sympa, on est obligé de leur infliger ça ?
Allez, je vous laisse, je reviendrai peut-être dans la semaine prochaine mais je vais m'octroyer une petite pause. Je vous souhaite de tout coeur une belle fin d'année et je vous dis un merci sans aucune arrière pensée pour votre présence, votre chaleur, votre humour, votre ouverture d'esprit. S'il y avait un classement du meilleur lectorat de blog, vous le remporteriez haut la main et fuck à ceux qui prendront ça pour de la démagogie parce que ça n'en est vraiment pas.