A longueur de journée j'engueule petite chérie et grand machin parce qu'ils se prennent les pieds dans le fil de mon ordi, manquant faire tomber mon amant adoré.
Mais forcément, quand il s'agit de flanquer mon thé entier sur le clavier, je n'ai besoin de personne. Pourtant, là, franchement, j'aurais bien apprécié de pouvoir me défouler sur autrui.
Résultat, après sèchage, l'ordi a daigné se rallumer.
Puis, petit à petit, il a repris ses esprits.
Par contre, le pavé tactile (le mulot, quoi) était carrément épileptique.
Mais deux heures après, plus rien à signaler.
Conclusion, parfois, tu peux flanquer une tasse de thé sur ton amant adoré sans que finalement il n'y ait trop de casse. Suffit d'avoir un babylis à portée de main.
Voilà, à part ça, Anna Chiara m'a envoyé un article du Nouvel obs qui forcément me rend très chafouin.
Près d'un tiers des planning familiaux risquent de fermer en raison de la diminution drastique des crédits qui leur sont accordés. On est tout de même passé de 2,6 millions d'euros en 2008 à 1,5 million d'euros en 2009. Y'en a un qui doit être content, c'est le bon Benoit 16 et ses nouveaux évêques révisionnistes. Encore un bon point pour le chanoine Sarkozy. En attendant, ce sont des milliers d'adolescentes qui n'obtiendront pas leur pilule, des centaines de jeunes filles qui n'oseront pas annoncer qu'elles sont enceintes et qui n'auront pas la possibilité d'avorter et tout autant de femmes pour lesquelles le planning est bien plus qu'un endroit où on parle de sexualité.
Bref, si vous aussi vous êtes outrés qu'on balance des milliards à des banques irresponsables et abjectes mais qu'on ne trouve même pas un million pour financer un service VRAIMENT d'utilité publique, vous pouvez signer la pétition qui est ici.
Bien le bonsoir, m'en vais boire un thé.
Edit: Oui, c'est vrai, je fais une fixette sur Benoit le 16ème du nom. Mais franchement, c'était indispensable de réintégrer dans le nichon sein de l'église un type qui n'a rien à envier à Dieudonné niveau négationisme ?