Bon, j'ai un up and down dans les cartons, j'ai au moins deux ou trois coups de calcaire sous le coude et une recette trop cool spéciale "c'est la crise" sur le feu.
Mais pour aujourd'hui ça ne sera rien de tout ça, je suis tout simplement out of order, trop gros lundi, trop petite nuit, trop pas assez de calins avec chéri-chéri, trop envie d'avoir du temps en plus, trop de principe de réalité à se cogner.
Il y a des moments dans la vie où on voudrait que ce soit l'autre qui nous pousse d'un côté ou de l'autre de la rue pour qu'une bonne fois pour toute ce soit réglé.
Et comme on est une fille de mauvaise foi, on se dit secrètement qu'en plus, s'il s'avère que le choix n'était pas le bon, on pourra toujours lui dire que tout est de sa faute.
Malheureusement, il arrive un moment dans la vie où personne ne peut décider à notre place....
Bonne journée à toutes, héroïnes du quotidien qui parvenez à jongler entre boulot, bébés, bobos et baisers. Nous sommes des reines, nous sommes des rocs, nous sommes de sacrées bonnes femmes moi je vous le dis.
Je sais, le prix des fleurs n'est pas cher aujourd'hui mais si nous ne nous les offrons pas de temps en temps, qui le fera ?
Edit: La photo ? Ah, ben c'est pour se donner du courage. Je viens de finir la saison 2 de Californication - illégalement évidemment - et comment te dire ? Ce mec est tout simplement très très très bandant. Un big up pour Hank Moody, moi je dis.