Au Brésil, une petite fille de neuf ans a dû se faire avorter après avoir été violée par son beau-père. Elle était enceinte de jumeaux.
L'Eglise brésilienne a ni une ni deux excommunié la mère qui avait autorisé l'opération.
C'est sûr qu'à neuf ans, porter des jumeaux issus d'un viol parental, c'est tout de même peanuts. Franchement, y'en a qui font un cinéma, hein. A cet âge là, on est une femme qu'est-ce que tu crois. Et elle avait qu'à pas être formée, la gosse, après tout. Parce que tout le monde sait bien que quand on a ses règles, on devient une garce aguicheuse. Même que franchement, à tous les coups, elle lui a fait de l'oeil au beau-papa.
Je te laisse, je vais casser du curé, ça me fera du bien.
Edit: Qu'on ne me dise pas dans les commentaires que je devrais me moquer comme d'une guigne des prises de position de l'Eglise scathologique, rapport que je suis athée. Parce qu'en effet, je m'en moque comme d'une guigne. Sauf qu'au Brésil, la religion, c'est aussi fédérateur que le football, sinon plus. Et que faire passer le message que tripoter son enfant c'est beaucoup moins grave qu'avorter, c'est un peu comme permettre à Dutroux de passer son Bafa. Allez-y les gars, tapez-vous vos gosses, violez tout ce qui bouge, dieu vous le pardonnera.
Edit2: Qu'on ne me dise pas non plus que le Vatican c'est pas l'Eglise et tutti quanti. Moi je n'en peux plus d'attendre que l'autre barzingue de Williamson soit enfin viré par Mister Ben. Parce que ça va bien de pousser des petits cris d'horreur en exigeant des excuses qui ne viennent pas. Tout le monde sait que ce type est un pro-nazi. Donc on en tire les conséquences, Benoit de mes deux.