Ma copine Chloé m'a envoyé deux trois clichés qui mettent à mal mes efforts démesurés pour avoir l'air d'une fille vraiment bien sous tous rapports. En tous cas pour la fachinonista c'est mort. Parce que Birk + chaussettes, c'est le genre d'attentat esthétique qui pourrait probablement faire claquer Karl d'apoplexie. M'est avis qu'il se suiciderait au shampoing sec plutôt que de supporter une telle vision d'horreur.
Moi même je dois bien l'avouer je n'assume pas à mort. Mais voilà, la Loire c'est sympa sauf que les soirées sont fraiches, micheline. Et qu'à force de ne pas vouloir trop se charger, on finit par n'emporter dans sa valise que le strict minimum. Et quand je dis strict, c'est strict. Genre qu'une paire de birks. A part ça, merci pour le délicat rappel floral du clic-clac. Ah ça on était dans les roses jusqu'au cou.Par contre, je ne veux dénoncer personne mais certains étaient plus chargés que d'autres lors de ce périple. Il va sans dire que je suis loin de cautionner tout ce qui est montré ci-dessous. La drogue c'est caca, tout le monde le sait. En plus que c'est mal.
Après, tu te retrouves à photographier des vers luisant en pleine nuit. D'ailleurs, oublions un instant ce spectacle désolant pour nous concentrer sur notre ami lumineux. Autrement appelée luciole, ce vers d'ailleurs n'en est pas un mais une sorte de coléoptère vraiment bien laid. Et quand tu sais que ce qui luit, c'est ni plus moins son cul, ça casse un peu le mythe.
D'autant que pour faire bonne mesure c'est bien sûr la femelle qui brille du biniou, pour attirer les mâles.
Quand je dis que mère nature est une truie.
Jamais c'est les mecs qui se ridiculisent, hein.
N'empêche que la luciole, elle s'est illuminée devant le zguigou de not' Julien. Et ça, le gars, il ne s'en est pas remis.
Allez, hop, je vous laisse en compagnie du bestiau, âmes sensibles s'abstenir...