"La gauche montre une fois de plus qu'elle a un problème avec le travail". Comment qu'il vient de nous envoyer une grosse bâche dans notre face, Xavier Darcos...
Personnellement je n'ai aucun problème avec le travail, c'est plutôt le travail qui au bout d'un moment a des problèmes avec moi.
Quoi qu'il en soit, je ne saurais que vous conseiller la lecture de cet article de Libé, journal qui parfois se souvient qu'il est de gauche et ça, ça fait du bien.
Non parce que le principe du volontariat, c'est un peu la grosse blague du gouvernement. C'est comme le coup du licenciement à l'amiable, les heures sup' qu'on choisit de faire, les mères porteuses ou le télé-travail en congé maladie. Bien sûr qu'on choisit en son âme et conscience d'être un larbin.
Je sais, y'a AUSSI des cadres sup qui CHOISISSENT de bosser le dimanche pour éviter de délocaliser leur fabrication au Bangladesh et même que si on les avait pas laissé avoir une activité professionnelle pendant qu'ils se remettaient d'une chute de squash, ils auraient sombré dans la dépression, entrainant la France dans la récession. En plus leurs femmes n'auraient pas pu faire don de leur ventre SUR LA BASE DU VOLONTARIAT à Nadine Morano qu'elle considèrent comme une soeur.
Edit: Bon week-end et bon pont du 14 juillet, personnellement le fait que la France pour ainsi dire s'arrête rien qu'à cause de casseurs qui n'ont rien trouvé de mieux que prendre d'assaut la Bastille y'a de ça des siècles, ça me rend très inquiète pour tout ce qui est croissance économique et dette publique. Heureusement qu'EDF a décidé de remettre les pendules à l'heure au niveau de ses tarifs.
Edit: La photo de petite chérie date d'il y a au moins deux ans. Je précise que si je les montre un peu plus c'est parce qu'ils m'ont fait part tout deux de leur indignation que number three soit souvent à l'affiche et pas eux... Quoi qu'il en soit, pour moi c'est l'image même du bonheur dominical, les trampolines des tuileries...
Bande de faignasses, bonsoir.