Voilà, j'ai décidé de sortir de mabulle - par contre pour tout ce qui est jeux de mot à la con j'ai re-signé pour dix ans - et d'emménager dans un palace.
Si j'ai décidé de changer de crèmerie et de squatter chez Typepad, c'est en premier lieu parce que malgré tous les efforts et la bonne volonté de Vincent, la plateforme de Mabulle n'était pas assez robuste pour accueillir mes millions de visiteurs.
Ok, peut-être un peu moins qu'un million. Il n'empêche qu'on ne va pas jouer les bégueules, vous êtes assez nombreux à me faire le plaisir de venir me lire. Et lors de soirées un peu arrosées type suivi live de la Nouvelle star, vous pouvez vous vanter d'avoir fait exploser la bulle.
En plus, comme je suis une blogueuse prêteuse mais pas prévoyante, je ne sauvegarde pas grand chose. Du coup, à chaque panne, c'était tranxène à tous les étages.
Bref, il se trouve qu'un jour, j'ai reçu un mail vraiment gentil du boss de typepad, qui m'expliquait que sa femme me lisait et qu'elle lui avait ni plus ni moins balancé - après un plantage dont Mabulle a le secret - qu'il n'était vraiment pas très sympa de ne m'avoir jamais proposé un hébergement à la hauteur de mon talent.
Bon, ce ne sont pas tout à fait ses mots mais l'esprit y était, et voilà qu'on m'a accueillie comme une princesse, limite une influente de la blogo. Je ne te cache pas que ça m'a donné une impression de puissance assez troublante et que depuis je ne me sens plus pisser.
Attends, si ça se trouve un jour j'aurai la chance d'être chroniquée je sais pas moi, par... Mry ? Naaaaaaaaan, quand même pas.
Voilà, je ne sais pas si la demoiselle me lit toujours mais si c'est le cas, merci parce que je crois que je vais être bien ici. Et vous aussi.
Le décor, les peintures, les rangements, c'est AnneSo qui s'y est collée. C'est dingue parce qu'AnneSo ne me connait somme toute pas très bien. Mais elle a su immédiatement ce qui me ressemblerait. Et l'idée de cette bannière avec les jambes de mon ibère anonyme et adorée, je ne l'aurais jamais eue. En plus c'est de saison. Et quand ça ne le sera plus, on sera d'autant plus contents de la voir la mer. Enfin pour ce qui me concerne. Je ne voudrais pas m'avancer pour vous, hein.
Il y a encore quelques finitions qui manquent, du genre un bla-bla sur moi, une revue de presse, etc. ça va venir, c'est l'intérêt de faire un grand chambardement pendant les vacances, ça laisse le temps de s'installer tout doucement.
En tous cas, je dis un grand merci à Florent qui a supporté mes questions les plus cons, à Vincent de Mabulle qui a rendu cette migration possible avec une grande élégance et AnneSo, donc, mon Andrée Putmann à moi.
J'espère que vous vous sentirez bien ici, parce que c'était le but principal, vous proposer un salon plus vaste mais toujours aussi cosy.
Que ceux qui m'aiment me suivent...
Edit: Sur les dix dernières notes, y'a pas vos comms, j'ai été prise d'une grosse flemme. Mais sur tout le reste, grâce à Florent mon nouveau héros - dieu ce que femme varie - tout y est. C'est pas beautifoule, ça ?N
Edit2: Si vous adoptez ce nouveau chez-vous-chez-moi, changez vite vos flux et favoris, parce que je ne laisserai pas Mabulle en ligne trop longtemps. Et je vous serai drôlement reconnaissante de faire tourner l'info... Merci !