Non mais je veux dire, c'est pas comme si la principale activité programmée pour les deux semaines à venir c'était se baigner dans la méditerranée, hein.
Et puis trouver un endroit aux alentours de Bastia où on pourra faire enlever ce satané plâtre sans attendre 14 heures dans une salle surchauffée et peuplée de noyés/victimes de méduses/accidentés de scooter et j'en passe, bref, de gens passant devant une résine à scier, ça va être facile, bien sûr.
Non, vraiment, ce n'est pas grave et je n'en veux absolument pas au Machin qui s'est ASSIS sur la main de sa soeur, lui retournant littéralement le pouce.
En fait, je crois que je n'aurais rien dit s'il n'avait prononcé LA phrase.
"J'ai pas fait exprès".
Mais encore heureux, bordel. De merde.
Bon, dans un sens, on a évité le pire. En effet, confirmant l'adage selon lequel les jumeaux sont connectés de l'inconscient de leur au-delà (de la connerie ça c'est sûr), le machin n'a rien trouvé de mieux, le lendemain, que se coincer le doigt dans une porte coulissante. Quand on a réussi à l'en extirper, son auriculaire ressemblait à un tire-bouchon. Finalement plus de peur que de mal mais avoue qu'on aurait eu l'air fin avec deux emplâtrés.
Et accessoirement la DDASS au cul.
Autant dire qu'on piste Helmut serré serré, parce que ça suffit les blagues.