C'est incroyable tout de même tout ce qu'on est prêts à accepter pour grapiller cinq minutes de tranquillité.
Call me Edwige Antier.
On remarquera au passage en haut du placard LA boîte à chargeurs, câbles USB et autres cordons d'alimentation. Dont bien sûr jamais un seul ne correspond aux besoins du moment.
Par contre, si quelqu'un souhaite recharger un be-bop, un walkman vintage de 1986 ou un épilateur première génération, qu'il nous appelle, y'a moyen de moyenner.
A part ça tout va bien, je suis en train de finir ma lettre de motivation pour être PDG d'EDF.
Hein, quoi, pardon ?
Ah, on me dit qu'il sera IM-PO-SSIBLE de cumuler mes allocs avec le salaire, Christine Lagarde s'y est engagée solennellement.
Bon, alors tant pis, hein.
Allez, bonne journée mes lapins, ce n'est pas que j'aimerais pas vous écrire un plus long billet ultra-stratégique sur faut-il ou non rentrer son tricot de corps dans sa culotte, mais j'ai du vernis à poser, moi.
Edit: Le vernis en question, rapport que mon public me l'a réclamé à corps et à cris, c'est un O.P.I. I know, c'est sooooooo modeuse 2009, mais franchement il est d'enfer pour les débiles de la manucure de mon espèce, il bave pas, il catonne pas (ben si, catonner, aka "faire des catons"), il sèche vite et il est relativement résistant (= trois jours nickel). Pour ce qui est de la nuance, pardon mais il est dans la salle de bain et j'ai un peu la flemme d'aller vérifier, je le dirai dans un prochain billet.