Dans un monde idéal, j'aurais eu le temps, le courage et l'argent de me faire entièrement dépoiler. Heu, tant qu'à rêver, dans un monde idéal, je serais née mince et sans poil.
Dans la réalité, j'ai quelques soucis pour entrer dans mon 42 et j'ai évidemment hérité d'une pilosité certes modérée mais bien là tout de même.
Tout ça pour dire que lorsque j'ai été contactée par les gens de chez Venus pour les aider à trouver celle qui incarnera la déesse de leur nouveau rasoir, j'ai hésité... deux secondes. Je veux dire, le rasoir jetable, c'est depuis que madame puberté est passée par chez moi, ma béquille, mon sauveur, mon allié séduction, mon pass navigo pour la piscine, mon meilleur copain de l'été. C'est dire si je n'ai aucune difficulté à en parler.
Parce que oui, Venus vient de relooker ses rasoirs. En trois modèles, dont un, "venus oceana", qui est plus spécialement destiné aux femmes débordées, overbookées, stressées de la laïfe, qui n'ont, en un mot comme en cent, pas vraiment le temps d'aller racheter une recharge pour leur coupe-poil et encore moins pour aller passer deux heures à se les faire arracher, tout ça pour qu'en plus ça repousse incarné.
Et donc pour faire la promo de ce rasoir nouvelle génération, Venus a eu l'idée de recruter parmi les lectrices de ce blog et d'Auféminin sa nouvelle "déesse overbookée". Une femme de la vraie vie, qui aurait envie de vivre une expérience un peu extraordinaire. Genre, devenir une égérie, se faire photographier, maquiller, coiffer... et finir carrément dans les magasines. En plus, en plus en plus... Il y aura plein de surprises où je vous accompagnerai, je vous en dis plus au prochain épisode... Juste, celles qui veulent candidater doivent envoyer leur photo, bien évidemment.
Et le rasoir dans tout ça, il est bien ?
Ben écoutez, d'abord il est joli. Limite on a envie de le laisser trainer incidemment sur la commode du salon parce qu'on dirait que c'est Philippe Starck qui s'y est collé. Plus sérieusement, il tient super bien en main (dites donc, on arrête de se gondoler) et c'est important, que celle qui n'a pas eu un accident de rasoir dû à un manche glissant me jette la première pierre. Par ailleurs, il a des petits coussinets qui permettent de tendre la peau et de raser de plus près. Bon, là j'avoue, pour moi c'est pas flagrant, m'enfin le fait est qu'après la peau est douce comme les fesses d'un nouveau né et c'est un peu tout ce que je demande à la bête. Et la cerise sur le mollet, c'est la bande enduite d'aloe vera qui fait que même sans savon, ça glisse tout seul. Tout ça pour dire qu'en cinq minutes j'ai retrouvé figure humaine après des semaines à prier pour que mes poils ne dépassent pas de mes collants 150 deniers et pour que la température extérieure n'augmente pas, rapport aux aisselles que je n'avais pas vraiment dégagées...
Voilà, je vous tiendrai au courant pour tout ce qui est formulaires à remplir, au cas où vous voudriez donc devenir la déesse overbookée, les girls !
Edit: Voir aussi par ici pour la déesse du bien-être et par là pour la déesse de la séduction...
Billet sponsorisé