Salut les égéries*.
(*Petite piqure de rappel pour vous dire que c'est la dernière ligne droite pour candidater au concours des égéries venus)Parce que bon, vous vous rappelez qu'il y a quelques semaines je vous ai annoncé un partenariat avec Venus, le rasoir des femmes overbookées, n'est-ce pas ? Outre le fait que donc on a bien compris, je suis une femme non pas à barbe ni barbante mais bel et bien à rasoir - me suis récemment renseignée pour une épilation laser du maillot, zone que je n'arrive pas trop à gérer de quelque façon que ce soit, il me couterait tout de même la bagatelle de 1000 euros pour avoir le frifri dégagé
"A ce prix là, on prend en charge les quelques poils qui pourraient malgré tout revenir, évidemment", m'a rassurée la patronne de ce qui est à mon avis un business bien rentable. Encore heureux que pour 1000 euros on veuille bien arracher trois récalcitrants, hein. Non parce qu'après m'être délestée d'une somme pareille, je n'aurais même pas de quoi m'acheter un rasoir jetable, encore moins une pince à épiler. C'est tout juste si mes enfants pourront encore avoir de quoi manger. Surtout Helmut qu'il vaut mieux avoir en photo qu'à table.
Bref, je reviens à mes moutons - non, je ne suis pas en train de comparer mon frifri à un ovidé, je fais simplement une transition, les égéries - et je me concentre sur l'objet de ce billet.Je vous laissais entendre la dernière fois que devenir égérie de l'overbooking impliquerait non seulement d'avoir sa photo dans les magasines mais également quelques autres avantages. Il est temps d'en dire un peu plus. La future égérie gagnera un relooking total, une séance de photo par un pro, MAIS AUSSI tout un tas d'activités en compagnie de... sa marraine.
Égal... moi.
Autant vous dire que j'ai écarté d'un revers de la main tout ce qui s'apparentait à du sport, merci bien je me remets tout juste de ma désastreuse séance avec Greg le coach. Je n'exagère pas, il y a encore des mouvements que je ne peux pas faire, du type un créneau. Et le fait que je n'ai pas de voiture n'est pas une raison pour minimiser le préjudice.
Bref, hors de question de se faire du mal, l'égérie et moi on ne se fera que du bien: massages, cours de cuisine, spa, et j'en passe.
Je dois vous avouer aussi que bien que légèrement vexée au départ que chez Venus ils n'aient pas du tout vu la séductrice qui sommeille en moi mais plutôt la débordada bordeline, je suis aujourd'hui plutôt très soulagée d'échapper à la leçon de pole dance que gagnera madame séduction.
Enfin, l'égérie débordée et overbookée aura le privilège de créer son blog sur aufeminin pour raconter toutes ces aventures incroyables. Et pour l'aider, ce sera qui ? Et bien bibi, tiens ! Parce que quand on est marraine, on ne fait pas les choses à moitié...
Edit: Oui, sur cette photo il est absolument évident qu'il se passe quelque chose de torride entre Venus et Gertrude. Elle me déçoit, sur ce coup là, Gertrude.
Billet sponsorisé