Semaine de dingue qui s'annonce, réveil programmé ce matin à 4h45 pour partir en déplacement sur la journée dans un avion ministériel. Le challenge: ne pas renverser mon coca sur qui que ce soit de plus gradé qu'un garde du corps - quoi que si je pouvais aussi épargner le garde du corps ça m'arrangerait, que personne n'y voie un quelconque mépris pour le petit personnel, mais j'ai déjà inondé le porte document d'une secrétaire d'Etat par la grâce d'une turbulence impromptue et bon, ne tournons pas autour du pot c'était affreusement gênant. Autre challenge personnel: garder à portée de main mon passeport, ma carte de presse et mon sac. Durant TOUTE LA JOURNÉE.
JE SAIS QUE CERTAINS ICI ADORERAIENT QUE JE ME DISTINGUE D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE MAIS POUR INFORMATION LE BUT DE MA VIE N'EST PAS TOUJOURS DE TROUVER MATIÈRE A GALÉJADES SUR CE BLOG.
J'AI UNE FAMILLE À NOURRIR, JE RAPPELLE.
Je vais également tenter de rester éveillée jusqu'au retour sachant que dès que je dois me lever avant 6h, je ne dors pas de la nuit de peur de louper l'heure du départ. Autant dire que 4h45 c'est le milieu de la nuit, par conséquent, je pressens la tête de panda toute la journée.
Un bon point, je voyage sans Helmut.
Bref, 3615 ma vie, je voulais tout simplement vous dire un petit bonjour et vous informer que pour une fois, même si ce non-billet a été rédigé hier soir, je serai théoriquement debout à l'heure où il sera publié.
J'envisage d'ailleurs de me coucher habillée pour être certaine de ne pas zapper l'étape "culotte, soutien gorge, collants et cie". Ce serait ballot.
Have a good day, les copains.