- Rose vient d'enquiller chez mes parents TROIS nuits complètes. Je sais que je ne devrais pas (ou peut-être que si) mais je le prends personnellement.
- Je suis en train de lire "Tous ces jours sans toi" de William Réjault, qui sortira à la fin du mois d'août. Je suis sur le cul, je connais un écrivain, quoi. J'en reparle plus longuement très vite, dans la semaine, promis, un billet avec les quelques indispensables de l'été, en toute objectivité.
- Ma copine Flo doit tenir le coup jusqu'à sa 36e semaine et c'est dans quelques jours. Tiens bon ma cocotte, ta poulette n'en sera que plus merveilleuse à l'arrivée.
- Je ne parle pas beaucoup ici de l'affaire Woerth/Bettencourt mais je n'en pense pas moins. Voire plus. Ou comment avoir la preuve par douze que la suppression du juge d'instruction est l'idée la plus anti-démocratique qui soit. A ce titre je vous encourage vraiment à regarder la saison 3 d'Engrenages, où si tu n'avais pas compris avant le rôle du juge d'instruction, là, c'est bon.
- J'ai acheté chez Princesse Tam Tam le body en dentelle noire que toute la blogo elle l'a déjà depuis six mois mais que j'ai du coup payé un tiers de son prix. Verdict: Dita von teese peut aller se rhabiller dans son verre à Martini. Par contre, les pressions au moment de faire pipi, ça peut énerver. Mais à part ça, potentiel sensualité à son max.
- Quand je payais mon body en soldes, à côté de moi il y avait une blonde typique du 7e, entre deux ou trois âges (en gros, 35, voire... 53 ans). Elle pesait environ 1/5e de mon poids et regardait donc avec attention des strings trop petits pour une poupée barbie. Et que je les déplie, et que je demande si y'en a en noir, et que j'hésite. Je n'arrêtais pas de me dire que tout de même, cette voix, quoi. Quand soudain, elle a dit à la vendeuse: "Madame, bonsoir". Et là, pan, ça m'est revenu. Claire Chazal. Je ne regarderai plus jamais le JT de la même façon, c'est tout.
- J'ai acheté chez Pixmania un objectif pour mon nouvel appareil photo. Au lieu de le prendre à la Fnac comme un bon pigeon docile que je suis. Sous prétexte que je faisais une économie substancielle de 6 euros. Sauf que je n'ai jamais reçu l'objectif, rapport que j'étais pas à mon domicile pendant la livraison. Et que Pixmania me renvoie vers son fournisseur, italien, qui ne comprend rien à ce que j'explique au tél. Moi non plus d'ailleurs. Résultat, je sens que je ne verrai jamais la queue de mon objectif, dûment payé et probablement échoué dans un entrepôt Fedex à Villeneuve la Garenne. On ne m'aura plus.
Voilà, je vous laisse, j'ai des tonnes de choses à faire. Comme aller vider mon compte en banque par exemple. Existe-t-il un Zermati de la dépense ? Parce que bizarrement, je n'identifie pas le moment de la satiété.