Si j'étais un homme ou une femme qui kiffe les femmes, je crois que je fantasmerais pourelle. LA Penelope.
Comme je suis une femme qui aime les hommes, je me rabats de bonne grâce sur Javier (graouuuu...) Bardem. ça n'est pas vraiment le sujet mais tout de même ce gars est chaud bouillant dans le genre velu torride, non ? Il a personnellement remplacé dans mon coeur Georges Clooney qui m'agace un peu, l'autre, avec sa Canalis qui n'a aucun chien.
Alors que Javier et Penelope, je ne parviens même pas à les détester, ils sont un peu mon couple idéal, mon Rainier et Grace des années 2000.
C'est mon côté Points de vue - Images du monde, j'assume.
Mais là n'est pas mon propos.
Une gentille jeune femme qui travaille pour la société MK2 m'a proposé (nooooon, on se calme, on ne m'offre pas un rôle même minuscule avec Javier et Penelope, pas plus que de garder un jour leur forcément adorable rejeton qui ne sera certainement pas du genre à s'oublier sur les toboggans, suivez mon regard) de vous faire gagner 5 invitations pour deux pour l'exposition "Brune - Blonde" à la cinémathèque de Paris. C'est le magazine TROIS COULEURS (ouais, celui qu'on aime trop feuilleter pendant les pubs en mangeant sa Ben & Jerry) qui rince.
Personnellement j'avais prévu de m'y rendre de toutes façons, c'est typiquement le genre de sortie culturello-people qui me va bien. Genre on se la pète qu'on va au musée sauf que c'est comme si on feuilletait un album géant de photos de stars glamours.
Et puis j'avoue, je ne suis encore jamais entrée dans la cinémathèque alors qu'il parait que c'est un bel endroit.
Donc voilà, je me doute qu'il y aura moins de volontaires que pour gagner des bougies parfumées (notamment parce que c'est à Paris) mais ceux qui sont intéressés peuvent le dire dans les commentaires et le churros tirera non pas un, non pas deux, non pas tr... Ok, le churros va se faire une énorme partouze virtuelle samedi matin.
Et puis ceusses et celles qui ne jouent pas peuvent malgré tout nous dire pour quelles blondes ou brunes mythiques ils craquent, ça fera une bonne conversation du vendredi, moi je dis...
Et d'ailleurs, Rita/Gilda, blonde ou brune ?