Alors voici les gagnantes du concours "Le dernier numéro"
- Commentaire n°46: Lily
- Commentaire n°83: EloDee
- Commentaire n°103: Desperada (dis-donc toi, ça fait deux fois que le churros te tire, faudrait voir à quand même être un peu discrets, vous.) Despé qui si j'ai bien compris, jouait pour Geneviève. Yeahhhhhhh !
Je tenais à vous dire, même si ça fait curé de campagne, que je trouve ça génial, la façon dont certains et certaines offrent leur voix à d'autres qui ont besoin d'un peu de soleil dans le coeur. Je ne plaisante pas, ça me retourne le dedans de moi-même et me redonne un peu confiance dans l'humanité.
C'est une mère de trois enfants qui s'est fait refuser pour la énième fois le droit d'entrer dans le bus ce matin au prétexte que c'est trois poussettes et pas une de plus (alors qu'il flottait des cordes et qu'il y avait largement la place) qui vous parle. Je l'ai pris très dignement. Si tant est que beugler "bande de connasses" aux trois rombières qui m'ont bloqué le passage entre dans la catégorie dignité.
M'en fiche, depuis que j'ai lu cette phrase, "le snobisme est une bulle de champagne qui hésite entre le rot et le pet", j'assume pleinement ma grossièreté.
Un coucou à la douce Antonia, croisée dans le métro.
Edit: un mail des gagnantes sera le bienvenu pour que je les mette en lien avec les organisateurs du spectacle.