C'est terrible, au rythme où je vais ce best-of se terminera en décembre prochain. Je crains que vous bouffiez du souvenir et de la nostalgie jusqu'en 2013, désolée, je ne peux plus m'arrêter...
Par ailleurs, je tiens à porter à la connaissance générale le fait que je me traine une saleté de crève depuis le jour même de mes vacances. Jusque là j'avais décidé de souffrir en silence parce que c'est tout moi, mais là je n'en puis plus, cela s'aggrave considérablement, des bronches c'est passé au nez (je SAIS que ce n'est pas le processus normal, ne parle-t-on pas d'habitude d'un rhume qui TOMBE sur les bronches ?) et je sens que l'angine est à deux pas. Je ressemble à un lapin mixomaté et mon sac est un véritable cimetière à mouchoirs usagés. Sans parler de la difficulté que j'éprouve à dormir (oui, à cause de mon appendice nasal congestionné, bien sûr, mais surtout parce que du coup je mets un peu plus de temps à m'assoupir et me fais donc prendre de vitesse par le churros qui n'a hélas pas besoin d'être malade à crever pour ronfler comme un sappeur. Or je ne PEUX pas m'endormir APRES lui). Bref, ce billet a été rédigé à 0h50, à la lueur du sapin dont la guirlande clignote mais moins que mon nez.
Bref. On en était donc à...
Juin - Juillet
Où je découvre le rouge pupute qui pète de L'oréal...
Où je donne des conseils beauté à une lectrice désespérée (il faut l'être pour ME solliciter sur le sujet)
Où Rose profite de l'hystérie collective de l'annoche de ses aînés pour faire une OPA sur les oursons en guimauve. Même pas gênée.
Où je suis boostée à bloc.
Où Helmut zermate sa salade comme une grande
Où je me prends pour Anita Ekberg à Paris-Plage
Où on fait une légère boulette quant à l'heure au jour du retour de colo du machin (mais on avait acheté le bon sac de couchage par contre)
Où Rose a deux ans et que ça se passe à l'Île de Ré.
Où on retrouve la Corse bien-aimée et qu'on découvre la maison du bonheur avec sa douche extérieure (chauffée).
Où je me marie avec Jo le Hamac et que je regarde les clairs de lune