Bon alors je suis là et je suis pas là. Ceci est un billet enregistré. Pour vous prévenir - yes c'est du teasing de pro - que dès mon retour vendredi, il y aura ici du concours.
Mais pas n'importe lequel, je ne vous parle pas d'un pull torsadé mythique, nan nan nan. (J'avoue j'en ai une envie irrésistible de ce pull torsadé mais quelque chose me dit que dedans je ressemblerais à Jacqueline Maillan).
Non, vendredi - inch'allah - je vous donne un rencard pétillant.
Avec Agnès des Champagnes Corbon. Qui nous fait l'honneur et le plaisir de renouveler son partenariat. Même principe que l'année dernière, une caisse de trois boutanches à gagner et dix dégustations dans sa propriété le 30 avril prochain.
Si je vous en parle aujourd'hui c'est parce qu'Agnès me fait savoir que pour ceux et celles qui souhaiteraient commander du champagne pour les fêtes, c'est un peu maintenant que ça se passe. Même que si vous lui dites que vous venez de ma part, on ne sait jamais, des fois qu'elle glisserait un cadeau dedans. Je ne sais pas, moi, un dessin de sa fille, des magnets Gervais ou tout autre chose.
Bref, pour toute commande, c'est par ici que ça se passe. Et foi d'influentrice, depuis que j'ai bu du Corbon, plus aucun autre champagne ne trouve grace à mon palais.
Allez, cette fois-ci je ne suis plus là.
Edit: On en connait un autre de blog sponsorisé par du champagne ? Hein ? Et ben non.
Edit: "sponsorisé" en l'occurence, c'est une expression. C'est juste qu'Agnès, je l'admire et elle me fait délirer. Donc on s'abstient de tout commentaire sur la marchandisation de la blogosphère, merci !