Je passe en coup de vent vous dire que dans le numéro d'avril de Psycho mag, il y a deux articles signés de ma blanche main. Le premier concerne les grands-parents d'aujourd'hui et est titré, de manière un poil provocante, "Egoïstes les nouveaux grands-parents ?". Le second se penche sur la façon dont on peut retrouver ses sensations alimentaires.
S'agissant de ce dernier, j'ai eu l'occasion de discuter avec une psy, Michèle Le Barzic et une nutritionniste, Catherine Kureta-Vanoli, dont les propos plein de sagesse sur l'alimentation m'ont énormément appris. C'est rassurant de constater qu'en la matière, il n'y a pas que des charlatans ou des médecins véreux attachés essentiellement à nous faire maigrir à grand coup de privations insurmontables. C'est, je crois, ce que je préfère dans ce métier, la possibilité qu'il me donne et ce quel que soit le sujet, d'échanger avec des personnes de qualité. Voilà, un grand merci aussi pour hier, vos témoignages et conseils étaient fort riches, même si je ne suis pas beaucoup plus avancée aujourd'hui. Plus ça va et plus je me dis que comme à mon habitude, je vais tellement trainer qu'au final on ira là où on nous aura dit de nous parquer !
Edit: Pour les articles de psycho, vous pourrez les lire sur le site d'ici une quinzaine de jours à partir de ma page auteur, au cas où vous ne souhaiteriez pas acheter le magazine. Vous pouvez aussi ne pas les lire du tout, je vous tiens au courant mais ne fais pas de proselytisme, certains d'entre vous me demandent ce type d'info, d'où ce billet auto-promotionnel...