Je n'avais pas mis un deux pièces depuis les années 90 (à l'époque je me nourrissais de pancakes ultraproteinés en poudre). Quant à tomber le haut, ça remonte à ma courte période naturiste, racontée d'ailleurs ici il y a quelques années. Et puis là, juste avant de partir, j'ai fait un tour à monop acheter les derniers trucs qui manquaient. Je suis alors tombée sur ce 2 pièces, en dernière démarque à 9 euros. Je l'ai pris en me disant qu'à ce prix là, ça ne mangeait pas de pain et qu'on ne savait jamais, sur un malentendu.
Résultat, le 1er jour, je l'ai mis avec le haut, qui ne soutient évidemment rien. Tellement rien que je l'ai tombé (à moins que ça ne soit un coup de mes seins).
Et depuis, je me ballade les nibs à l'air, ces derniers conversant aimablement avec mon nombril s'il me prend l'idée saugrenue de m'asseoir.
Et vous savez quoi? Je me suis rarement sentie aussi bien dans un maillot. Comme si mon corps sortait de 20 ans de tôle et qu'il savourait la moindre parcelle de lumière qui lui est offerte. Et je me fous éperdument que le monokini ne soit tellement pas 2011...