Hier j'ai passé une douce et arrosée soirée à la guinguette du batofar avec ma copine Maud. On a bien bu, bien ri, un peu pleuré et même fait un peu de gringue au taulier pour qu'il nous offre un mojito digne de ce nom (les deux précédents n'en avaient que le nom, tout se perd).
Avant de la rejoindre, j'avais fait une halte à Monoprix pour acheter du lait. J'en suis ressortie sans lait mais avec ce haut pour lequel j'ai eu un de ces coups de coeur contre lequel il ne sert à rien de résister. En plus j'avais reçu le matin même un chèque que je n'attendais plus pour un boulot rendu en avril. Je me suis dit qu'après tout merde, j'avais quand même le droit, du coup.
Cette petite merveille inutile en dentelle existe aussi en noir et en blanc, je dis ça, je ne dis rien. Mon problème étant que je ne prévois pas vraiment d'autre réception de chèque dans les jours à venir et que par conséquent il va falloir trouver une autre raison de m'offrir la collection complète.
Ah si je sais.
J'ai une mycose.
Entre les doigts de pied.
A chaque fois que j'enlève mes pompes j'ai peur que mes orteils tombent. C'est dire le stade avancé de la chtouille.
Si ça ne mérite pas consolation, je suis la reine d'Angleterre.
Edit: Oui, ce billet a été écrit avec un certain degré d'alcoolémie. Non, le chemisier n'est pas à l'envers, la fermeture éclair c'est ce qui twiste l'ensemble, figurez-vous.
Edit2: Je ne sais pas ce qui leur a pris à Monoprix, là, c'est un véritable temple de perdition. D'habitude j'aime un ou deux trucs par collection, là c'est un festival, j'aurais pu tout acheter je crois. Il va falloir que je me fasse interdire l'accès, je ne vois que ça. Ou alors je fais l'impasse sur les fournitures scolaires des gosses.