Hier j'étais à une opé comme on dit dans notre langage de blogueuses, pour nous présenter la Nissan Micra Lolita Lempicka (je vais avoir du mal à vous dire à quel point la voiture est formidable parce que j'ai comme qui dirait un léger souci de coordination qui prend tout son sens quand je suis au volant. Mais en tous cas elle est jolie (ce qui n'est peut-être pas un critère de choix, mais vraiment, c'est comme un boudoir de filles, mais à moteur) et d'après le chauffeur, très sympa à conduire. En tous cas, c'était donc très sympa, il y avait des filles adorables (et d'autres à priori un peu moins mais finalement la blogo c'est une sorte de métaphore de la vraie vie) et surtout on m'a fait un chignon. Qui était ma foi absolument magnifique. Avec Violette on arrêtait pas de demander qu'on nous prenne en photo de dos tellement on n'y croyait pas d'être aussi hitchockiennes. Bref, hier soir on a fait un peu les princesses dans ce magnifique endroit qu'est l'hôtel particulier à Montmartre, où j'étais déjà allée pour rencontrer Feist. Franchement, le jardin est un des lieux les plus charmants que je connaisse à Paris et pour un rendez-vous en lovers, je recommande chaudement.
(la meuf elle a fait ça en dix minutes, l'hallu)
Voilà, à part ça, je suis en boucle sur les sondages qui ne font rien qu'à dire qu'Hollande baisse au fur et à mesure que Mélenchon monte et je dois vous avouer que je commence à avoir un peu les jetons qu'on se retrouve gros jean comme devant dans trois semaines.
Sinon, j'aime...
Le parc Kellerman au printemps, mais aussi en été, en hiver et en automne. Je crois même que c'est mon préféré à Paris, il n'est pas aussi beau peut-être que le Luxembourg, le parc Monceau ou même les Buttes Chaumont, mais il a ce côté surané et puis surtout, il est à deux pas de chez moi...
Les magnolias, parce que la chanson, parce que le rose, parce que le printemps. (que personne ne me dise que ça n'est pas un magnolia, ça casserait mon coup)
Les gaufres au chocolat mangées dans l'herbe avec Rose (on note la présence du tamis bien à côté des fois qu'on viendrait lui piquer) (alors que personne ne pique les tamis, ce sont les pelles qui partent en premier, c'est comme les petites cuillères)
Ce bébé, son papa, et sa maman aussi, et l'idée d'y être un tout petit peu dans quelque chose dans cette histoire (en fait je n'y suis pour rien mais ils se sont rencontrés le soir de mon anniversaire il y a deux ans) (mais pas à mon anniversaire) (après) (dans un bar) (han...)
Le fait que Fanny soit complètement perchée et m'ait proposé ce soir là au restaurant qu'on prenne une photo prouvant que son soutif était coordonné à ma robe. "Pour ton blog". Non mais sérieux, c'est contagieux la bloguerie non ? (la tête des gens dans le resto)
Le cadeau de mes copines, ce collier/écharpe/snood qui twiste à merveille un tee-shirt blanc (et même une robe à pois)
Le premier pic-nic dans le jardin d'à côté, avec surtout des fraises en fait, à manger...