Vous vous souvenez de Shlomit Ofir ? Je vous en avais parlé il y a quelques mois avec à la clé un concours pour vous faire gagner l'une de ses créations. Il se trouve que l'adorable personne qui se charge de commercialiser ces bijoux me propose de réitérer l'exercice, au vu de vos non moins adorables commentaires sur le travail de Shomit, laquelle avait aussi été hyper émue de cet accueil.
Pour cette deuxième édition, donc, même principe exactement que la première fois: vous vous promenez sur le site "Un oiseau sur la branche" et vous choisissez ce que vous préférez dans la boutique de Shlomit Ofir. Vous donnez dans votre commentaire le nom de l'objet de votre affection et le soir, El Churros, le matador de la blogosphère, le pur-sang du net, viendra tirer non pas l'une de vous mais DEUX. Au sort, il vous tire. Mais c'est déjà énorme. Croyez moi. Hin hin hin.
J'aime bien l'idée qu'une collaboration comme celle-ci dure dans le temps, je ne connais pas Shlomit Ofir personnellement, mais ce que je devine d'elle à travers ses bijoux me touche énormément.
Le bracelet que je porte sur la photo d'entrée de billet est à la fois très fin et un peu épineux et il se laisse complètement oublier sur mon poignet, je ne m'en sépare plus. Je vous mets aussi ci-dessous un extrait du dernier Elle dans lequel un des colliers de la nouvelle collection a été "shoppé" comme on dit. Autant vous dire que pour une créatrice qui démarre, c'est un peu une consécration. Je dois avouer avoir un gros faible pour cette ligne en "formica", très 70s sur les bords.
Ah et j'ajoute que ma grande chérie ne quitte pas ses BO créoles, qui ne lui ont fait en plus aucune allergie, ce qui n'est pas toujours le cas.
Voilà, bonne journée...
Edit: Le bracelet que je porte est le ADORA Doré et il est là.