Samedi, ça faisait cinq ans jour pour jour qu'avec le churros on s'était dit oui. Pour fêter ça (et aussi la sous-traitance saisonnière des enfants) on est partis en goguette.
Fait extraordinaire, c'est le churros qui avait tout organisé de façon très spontanée (un an que je lui serine que j'apprécierais tellement qu'un jour il prenne une initiative à ce niveau là et que je m'entends répondre que plutôt mourir vu que de toutes façons "ça ne va jamais"). Ce qui est faux. Tout juste si j'ai soupiré LA fois où il a organisé un week-end en baie de somme et qu'on s'est retrouvés à dormir dans un PMU qui sentait la bière et la pisse. Bien sûr après notre vie sexuelle s'en est trouvée altérée. Mais aujourd'hui on n'en parle presque plus, alors que c'est encore assez neuf (à peine huit ans).
Du coup là il avait un poil les foies. Mais autant vous dire que cette-fois ci il a sorti le grand jeu: Relais & Chateaux en Champagne, jacuzzi, piscine intérieure et bulles à tous les étages.
C'est donc au domaine de la Briqueterie près d'Epernay que nous avons pété dans la soie samedi soir et mangé l'un des meilleurs repas de notre existence. La pudeur m'interdit de vous parler du reste mais pas de bol pour le compte épargne de mon époux, il semblerait que ma libido ne soit pas complètement indifférente à des petits détails tels qu'un petit déjeuner servi en chambre avec orange pressée, viennoiseries qui vont bien et oeufs à la coque trop mignons. Je me contenterai de dire chastement qu'il n'y a pas que ces petits coquins qui sont sortis de leur coquille, quoi. (ou alors c'est toutes ces vignes qui m'ont un peu affolée ?)
Voilà c'est tout, j'ai aussi fait un peu ma Cherry blossom flower dans les roses mais bizarrement ça ne donne pas tout à fait le même résultat. Il n'empêche que je ne regrette pas cette petite robe Zara achetée en soldes qui m'a permis de ne pas être complètement underdressed dans notre hostellerie. En revanche j'étais froissée.