Après notre virée au Zara d'Andorre on s'est dit avec les filles que c'était l'occase de faire un shooting mode.
Bon, Violette et Cécile, surtout. Mais n'ayant comme chacun sait désormais aucune personnalité et étant assez curieuse de voir ce que pourraient donner des photos prises par quelqu'un d'autre que le churros - qui je pense se fait arnarquer par son ophtalmo depuis des années - j'ai dit : "moi aussi, moi aussi !".
De toutes façons d'une manière générale pendant ces trois jours j'étais assez bon public, les autres m'avaient surnommée "schtroumpf content".
Bien évidemment, j'ai longuement hésité sur la tenue que j'allais pouvoir arborer pour épater mes copines. Et le résultat... c'est cette non tenue absolue, un combo jean/débardeur dont l'intérêt réside essentiellement dans le soutien gorge rouge pupute très subtilement apparent ainsi que mes shoes Violette pour André (cadeau de la créatrice). L'étole, bien sûr, je la kiffe, comme tout ce qui est graou en général et quant au collier, il est devenu s'ajouter à une longue série de cochonneries fluo de pacotille, vous me direz ce n'est pas compliqué il y en a des rayons entiers chez Zara et H&M en ce moment (toujours ce problème de personnalité).
En fait vous l'aurez compris, j'avais pour ce shooting mis sur moi tout ce que j'avais acheté le matin même. Dieu merci il n'y avait aucune robe dans mon panier parce qu'il y a fort à parier que je l'aurais superposée au reste. Vous savez, comme les gosses tellement contents de leurs achats qu'ils veulent les mettre par dessus leur pyjama ?
Bref, soit dit en passant, laissez-moi vous dire une chose: poser c'est un métier. Plus jamais je ne ferai de réflexion sur les modeuses parce que nom d'un chien tout ce à quoi il faut penser ! Peut-être surtout quand on a comme moi quelques petites réticences à montrer ce que la nature n'a pas fait de mieux (ces bras, seigneur ces bras) (et mes cuisses, qui en veut un peu ?).
Et là encore, avoir à mes côtés des professionnelles du branling personnel ça m'a permis je crois de faire pas mal de progrès. Il faut dire qu'elles ne manient pas la langue de bois: "Tes bras tu les fous derrière. Regarde pas en haut, ça fait con. Ni en bas, ça fait des plis". "Souris" "Non, en fait ne souris pas". "Ah... si, souris". "Enlève tes lunettes". "Tout compte fait remets les". "Prends celles de Cécile pour voir ?". "Parfait". Le reste je ne peux pas trop vous dire parce que Cécile elle est myope et moi astigmate. Du coup je ne voyais plus rien et quand je ne vois rien il se passe quelque chose de bizarre, je n'entends rien non plus.
Mais le résultat, c'est que je me trouve pour une fois presque pas mal sur des photos, par conséquent dès que j'ai les moyens j'embauche Cécile et Violette pour ma carrière dans la mode. Ah parce que oui, je crois qu'en définitive j'ai du potentiel. A condition de garder les bras dans le dos.
Bonne journée.
Tout vient donc de Zara, à l'exception du soutif dont je vous reparle très vite et des chaussures. Le débardeur est ultra soldé en ce moment et existe dans plein de couleurs, franchement c'est un doudou. Et en vrai il est moins transparent qu'il n'en a l'air. Par contre ça taille grand, c'est du M et il m'est très large.
Edit: J'oubliais: vous pouvez me lire ici aussi today !