(billet sponsorisé)
On va finir par penser que ce blog est spécialisé es lingerie. Genre il y aurait les modeuses, les beauty addict et les pro du soutif. Et je rentrerais (façon de parler) dans la troisième catégorie.
Il faut dire qu'en ce moment, les seins généreux sont un peu à la fête. Est-ce le fruit du hasard, le signe que les marques ont enfin compris que les filles à la poitrine opulente ont le droit d'avoir de jolis dessous ? Je l'ignore et à vrai dire peu me chaud, le fait est qu'il est devenu un peu plus facile qu'avant de trouver des bonnets dépassant le C et ne ressemblant plus aux brassières de grand-maman. En l'occurence, donc, c'est Passionata qui s'y colle avec cette nouvelle collection opportunément appelée "Les jolies courbes". Passionata est une marque que j'affectionne depuis ma dernière grossesse, parce qu'en plus d'être toujours jolis, leurs dessous sont extrêmement solides et d'un soutien sans faille.
Alors quand on m'a proposé de m'envoyer une parure Poupoupidou pour la tester ET de vous en faire gagner une, j'avoue, je n'ai pas fait ma bégueule. Et je n'ai pas regretté, cet ensemble est un peu l'un des plus jolis de ma garde-robe intime. Je l'ai choisi en rouge (comme indiqué sur la photo) (oui c'est moi et non, contrairement à ce qu'on pourrait penser mon sein gauche n'est pas dix fois plus gros que le droit, effet d'optique) (même s'il est en effet plus gros, ce qui en fait le préféré du churros) (plus ça va et plus je paie de ma personne sur ce blog, vous notez ?). Je l'ai choisi en rouge, donc, c'est mon côté fatale, mais en noir la parure semble magnifique aussi.
Que puis-je vous dire de plus ? Si, la collection va donc jusqu'au bonnet F et se décline en trois lignes:
♥ Exquise : très féminine, jeux de transparence, petits noeuds colorés et couleurs bonbons
♥ Forever: romantique avec ses broderies anglaises
♥ Poupoupidou : rétro, culottes taille haute, petits pois et pin-up staïle
Le modèle en jeu a cet avantage d'avoir des bretelles un peu rembourrées qui permettent un vrai confort (les seins ça pèse). J'ai reçu un 95 C, ma taille habituelle et la culotte, que j'ai choisie en 42 parce que je déteste être serrée dans mes culottes (on saura tout, même ce qu'on n'a pas envie de savoir) fait presque gaine et me donne la sensation d'avoir perdu un truc. Mon ventre en l'occurence.
Dernière info: Prix public de la parure : 36 € pour le soutien-gorge (dispo jusqu’au bonnet F) et 20 € pour le shorty. Franchement plutôt bon marché pour cette qualité. Tailles allant du 75 B au 100 F et du 36 au 46.
Voilà, si vous souhaitez participer, laissez un commentaire ci-dessous en précisant pour quel modèle vous jouez, il y a une seule parure en jeu, je sais, c'est peu.
Et si vous voulez augmenter vos chances, vous pouvez aussi participer au concours organisé sur la page Facebook de la marque.
C'est un churros chaud comme une barraque à frites qui tirera l'une d'entre vous ce soir.
Edit: c'est ce soutien gorge que je portais donc lors de mon shooting mode andorran.