Benjamin Biolay Aime Mon Amour (exclu vidéo) par Europe1fr
Journée marathon aujourd'hui avec en prime un passage chez Michel (mon hair designer) que j'ai vu hier soir à l'occasion d'une sauterie - Michel est totalement de la night. Le temps de boire un coup et de m'entendre annoncer que demain, donc aujourd'hui, on change tout. Genre la coupe courte, c'est maintenant.
J'ai protesté pour la forme mais je vous rappelle que j'ai un léger souci avec le non, surtout quand il s'agit de le formuler auprès d'un coiffeur. Ce qui m'a valu pas mal d'ennui mais cette histoire selon laquelle on apprendrait de ses erreurs est une vaste blague. En ce qui me concerne.
Malgré que je sois très aventurière capillairement parlant (tu parles), je suis donc un peu terrorisée.
Bref, pas le temps pour un vrai billet, mais juste assez pour vous offrir ce clip torride signalé ici même dans les commentaires par l'une d'entre vous, au moment même où je tombais en pamoison devant (on est pas ici ensemble pas hasard, quoi). En effet, je confirme, bien plus efficace sur moi que fifty trucs of grey (que je n'ai pas lu en même temps) et surtout, j'aime tout, la chanson, la mise en scène du clip, réalisé par Karole Rocher, actrice qui pourrait me faire changer d'avis sur mon orientation sexuelle.
Voilà, bonne journée.