Samedi je suis partie en quête d'une doudoune pour mon expédition de dans deux jours dont je vous parlerai la veille (demain, donc) parce que je suis un peu la reine du teasing (la fille qui ne réussit jamais à offrir un cadeau le jour J, trop impatiente de le donner dès qu'il a été acheté, pas crédible, donc, I know). Je suis partie, disais-je, à la recherche d'une doudoune avec un enthousiasme débordant, tant ce vêtement est TROP pas fait pour moi. A cause de mes seins, sans doute. Ou de mes fesses. Voie des deux, très probablement. Mais je me suis dit que c'était ça ou mon mouton décédé et à bien y réfléchir, ce mouton ça n'est plus possible. D'une part parce qu'il est désormais sanctuarisé. Je veux dire, IL A VU BJÖRN. Je ne pourrai plus jamais le porter sans Will à mes côtés, c'est ainsi.
Par ailleurs il pèse 48 kilos (presque autant que moi, donc) (j'ai 32 ans, je vous ai dit ?). Ce qui rend mes déplacements très vite fatiguants. Déjà que (32 ans c'est pas SI jeune).
Bref, j'étais bien décidée à la trouver, cette doudoune magique dans laquelle je n'aurais pas l'air d'un pot. Et je suis revenue avec ça:
Après tout ma parka ira très bien, me suis-je convaincue. Après je me suis souvenu que si je ne la mettais plus c'était pour une bonne raison: la fermeture éclair est niquée.
J'aimerais bien, un jour, rencontrer le monsieur des fermetures éclair pour lui demander la nature exacte de son problème. What's wrong with you, guy, hein ? Il n'y a que chez moi que les zip ne passent jamais l'hiver ? Tant qu'on y est, je rencontrerais bien AUSSI le monsieur qui fait les cirés et autres imperméables pour enfants, munis de capuches SANS CORDONS. Histoire que la capuche, pour laquelle on a acheté ledit ciré, elle ne serve à rien.
Et s'il me reste un voeu, je tiens à ce que la personne qui vole tous les couvercles de mes tupperwares se dénonce.
A part ça, je finis actuellement "Les lieux sombres" de Gillian Flynn, après avoir dévoré "Sur ma peau" et "Les apparences". Je déteste cette fille, elle n'a pas 35 ans et c'est un petit génie du polar.
Bon ceci étant dit, avec ma copine L. nous avons commencé dimanche un roman très sombre et très humide qui devrait nous propulser au rang de l'autre nunuche, celle de "fifty shades of grey", là. Sans vouloir tout dévoiler, il est question d'une certaine Svetlana aux seins lourds mais juvéniles, dont l'un, nettement plus gros que l'autre, a le don d'exciter ses amants. Qu'elle a nombreux. Et célèbres.
On n'en est qu'aux prémices mais croyez-moi ça va couiner dans les chaumières.
C'est tout, je vous laisse avec quelques uns de ces clichés dont j'ai le secret et qui sont mine de rien plutôt raccords avec ce texte sans queue (quoique) ni tête.
Edit: le sweat hibou je ne l'ai finalement pas acheté chez Zara mais depuis je regrette.
(ouais je sais où il vit) (non, je ne le connais pas - encore - personnellement) (hasard de la vie c'est tout)
merci à smouiksmouik pour l'explication, ces silhouettes sont l'oeuvre d'une action choc d'Action contre la faim. Le meurtrier c'est la faim, ou la pauvreté, en somme. J'ai shooté celles ci place de la bourse hier.