Il y a quelques jours j'étais au Royal Monceau pour une conférence de presse. A la fin avec ma copine S. on est passées aux toilettes. J'avais déjà vu des toilettes un peu guedin de quatre étoiles mais là ça dépassait tout ce que j'aurais pu imaginer. Genre on se serait cru dans une fête foraine ou dans ce film d'Orson Welles, la Dame de Shanghai, avec la sublimissime Rita Hayworth qui s'entretue avec son mari dans le Palais des glaces.
J'étais comme une petite fille, j'avais l'impression d'être Rita moi aussi, ou alors une James Bond Girl. Par contre on a mis du temps à trouver les portes pour aller faire ce qu'on avait à y faire. Et je suis aux regrets de vous dire, amis de la poésie, bon petit déjeuner, que même dans ce genre d'endroits certaines personnes trouvent superfétatoire de tirer la chasse.
Il y avait quelque chose d'extrêmement incongru à voir flotter cet étron de compétition dans un lieu aussi ostensiblement clinquant.
Il n'empêche que je crois que je tiens enfin MON idée, celle qu'aucune blogueuse au monde n'a encore eue. Me shooter exclusivement dans des gogues et ça dans le MONDE ENTIER.
J'ai déjà une du Shangri La et celle-ci, donc, du Royal Monceau. Les petits ruisseaux, etc.
Célébrité, attends moi, j'arrive.
Signé la reine des wha-wha.